[VIDEOS] [AIDE]vidéo

Voila j’ai quelques vidéos mais comme je suis pas bien doué j’ai tourné l’appareil! et je voudrais savoir comment on fait pour tourner la vidéo de 90° ?

quel logiciel faut-il? et comment on fait ensuite

merci pour vos réponses

Ten years later
Bon aller vous allez l’aider la ptite Maé?!!!

T’as surement Windows movie maker sur ton pc, et dans les effets videos jcroi que t’a « pivoter 90° ».

oui mais le problème c’est que les .mov ne s’ouvre pas avec moovy maker


Bah tu peux convertir ton fichier, moi j’utilise Ulead Video Studio

c’est un autre logiciel video qui te permet de convertir mais je crois pas que tu puisse faire des rotations avec,enfin au moins tu pourra changer le format en wmv.

yes merci j’essaye !

ce topic va servir a beaucoup de monde hein gero

Filmé à 90°, quelle idée

et oui qu’elle idée! faut vraiment etre nulle …

Sinon tu peut telécharger une des nombreuses version d’Adobe ce sont des logiciel « professionel » (audio,video,photos) ou tu peut faire tout ce que tu veux quand le metrise bien
Tu peut modifier le format de ta video aussi!
Tu peut faire pivoter ta video mais de la a te dire comment faire je ne l’ais pas assez utiliser

Edité par SnowKhanlien illégal, merci de ta compréhension ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ton lien est de source illégal

ton compte va être rayé à vie, et ton IP sera envoyé aux autorités adéquate pour qu’elles s’occupent de ton cas

adieu

(blague à part, ton lien est illégal, donc soit gentil, vire le, sinon un modo le fera à ta place)

ouai m’enfin je suis pas arriver a convertir mais fichier de toute façon

Un autre truc, penche la tête à 90° afin qu’elle soit dans le bon sens de la vidéo et comme ça, ça ira Ou sinon, tourne l’écran

Oui je sais mais bon, qui peut dire sent mentir qu’il a jamais télecharger ou mis des les liens illégaux

Faut pas etre paranos non plus tous le monde télecharge ( toi le premier je suis sur ) et il vont pas s’amuser a faire des recherches sur les forums pour voir si on parle de télèchargement

Mais bon je comprend vis a vis du forum c’est délicat donc no souci

PS: n’empéche ta vu il y a de bon logiciel quand meme

Perso j’avais eu le meme souci que toi et j’ai utilisé « Virtualdubmod » !!

Dans un des menus tu as accès o rotations

un lien en dessous :
Virtualdubmod

Moi pour convertir le mov en avi j’utilise rad video tools telechargeable en toute légalité ==> Ici <==

Et ==> La <== un petit tutorial format pdf pour savoir comment ca marche c’est plus pratique

oki merci pour ses réponses

C’est clair qu’ils ne vont pas chercher sur les forums, mais les robots existent…
Et quand tu dis "qui peut dire sent mentir qu’il a jamais télecharger ou mis des les liens illégaux ", tu ferais mieux de réfléchir, car il y a plus de monde que tu ne le crois qui ne télécharge pas illégalement…

Ouai ta raison, les retraités et il y en a beaucoup