[VIDEO]

Sur le marché, dans les mag’s, en loc y’à une pélée de VHS/DvD de ski ou snowboard, freeride ou freestyle. Une vous a fait rêver, tripper, une autre vous a dégouté, une vous a scotché dans votre fauteuil? Ou encore après le film, vous vous êtes dits… p (po de grossierté, je vous en prie IoI) c po croyable!?! Bref, toutes vos impressions concernant les vidéos… un seul mot FAITES LES PARTAGER!

Le but de ce sujet, élargir le le répertoire de chacun du symptôme: « t’en prends plein la face » en nous faisant découvrir de new vidéos. Parce que il n’y a pô que les plus connues ki vaille la peine d’être matéée…

Pis pour les jours de vrai temps … rien de tel que s’y croire, alors qu’on est paisiblement en train de se vautrer dans son fauteuil avec une bière dans la main gauche et la télécommande dans la droite

**
Alors freestyle ou freeride, réunissons nous tous pour essayer de faire un répertoire de OUF en matière de vidéos de ride
**

Un jour où l’autre on est tous des riders de salon…

J’essaierai de mettre à jour la liste de temps en temps pour que la vision soit plus clair

Très bonne initiative machete

mais FoRuM a deja créé un sujet similaire ICI dans lequel il ajoute en plus un ptit commentaire sur la video, quelques infos (durée, riders…) et un extrait à télécharger…

je pense que ça serait plus profitable qu’on l’aide tous à enrichir son topic plutot que d’en créer des nouveaux

en plus il a prévu une place pour les videos de ski

Dsl, je voulais pô te snaker… pourtant j’avais bien regarder avant.

Merci à toi!

Hohoho!!! T’as oublié Session 1242!!!

Arghhhhhhhh! Tu m’as eu! Eh oui, je l’ai oubliée, mais je te rassure c un accident

T un bon observateur!

j’ai rajouter des infos sur la videoFrench Toastet surTrue Lifedans la section en question a savoir ICI