Vidéo

Qui a dit que les tous petits ne pouvaient pas faire du snowboard ?

Alexis,petite fille de 6ans

Mon petit loup a commencer cette année , 5 ans , un peu dur pour trouver le matos … Mais y en a …
Un casque,de bonnes protections et c’est parti !!!

Ben dis donc ! elle maitrise la petite Alexis…ca promet pour plus tard !!!

une future pro rideuse …

bravo pour elle mais aussi à ses parents qui l’initie. big up

(Messages combinés automatiquement)

…initient…

yep sympa la video
Maintenant j’avais entendu comme quoi les tout petits fallait les faire commencer par le ski parce que le snowboard n’est pas pour les genous chez les tout petit… quelqu’un a deja entendu qqchse comme ça aussi?

Heu je voulais préciser c’est po la mienne
Ca se passe aux étas-unis

me suis fait avoir alors

dans ce cas sympa de faire partager cette tit vdo

Désolée pour la confusion . La mienne n’as pas dépacer le stade de la feuille morte
Mais cette vidéo l’a bien motivée pour la saison prochaine …

Elle va tout déchirer cette petit plus tard.

Wouah 6 ans et un niveau comme ça !!

pourquoi mes parents n’ont pas fait pareil ?

je suis sûr qu’elle en met plein du forum à l’amende

IMPRESSIONANT !

ça se passe ou ? en Allemagne nan ?

à 6 ans déja une freestyleuse en puissance, jib, 180 c’est vraiment fort !
En plus elle est trop mimi cette petite, elle a pas toute ses dents

Hey,
My name is Shawn. I live with my wife and two kids in Minneapolis Minnesota. I have small business which allows me to spend a lot of time shredding on snow and asphalt with my little girl Alexis and my boy Ethan.

Alexis Roland is a 6 year old snowboarder. Alexis is a competitive snowboarder who learned to snowboard last year. Alexis throws down crazy tricks for her age. Most kids her age have a hard of enough time getting down the hill, but Alexis can hit most features including medium size kickers. Keep your eye out for her you may see her in the X-games soon.

Voilà les coms

Ouais, mais de 1 ca a déja été posté, et de 2 ça me fait flipper pour la pauvre gamine qui pourra plus marcher a 30 ballets et qui bouffe du snow sans même peut etre en avoir envie a 6ans…Impressionnant, mais est-ce que c’est pas plus proche du phénomène de cirque qu’autre chose???

Ce sont de méchants parents !!! Faut les tuer
Tout ce mal qu’ils font a leur enfants

Ma fille serais vexée si tu l’as traitée de bête de cirque parce qu’elle aime le snow… A 6 ans quand on en a pas envie , ben on en a pas envie …

LA ptite est terrible sur sa petite board… franchement elle fais des truc que je ne fais po En tout cas je pense que c bien d’initié les gosses au sport qu’ils kiffent apres c clair qu’il faut y aller doucement… Moi j’ai commencé la gym (rien a voir mais…) a 6ans les medecins ont dis que c’etait dangereux pour la croissance… mais j’ai continué car j’aimai sa!!! mais ils avait raisons apres avoir arreter la gym j’ai grnadi d’un coup et ma colonne vertebral n’a pas suivi!!! maintenant je vis avec un mal de dos horrible… Donc oui pour apprendre au gosses mais avec moderation… pensez a l’avenir…

J’avai deja vu.

je pensai qu’elle était suisse et que c’était une parente de regis roland , c peut etre le cas

Fiou !!!
Impressionnant !!
A cet age la en plus … Punaise !!!


terrible la pitite elle fais tout mieux que moi!!!mdr
enfin elle le fait tout cour…

Bien sur qu’il faut faire attention , j’ai pas dit non plus , poussez vos enfants à la compet .Mais faut pas beaucoup d’entrainement a un enfant pour arriver a ce résultat , il suffit qu’il soit un peu casse cou et voilà. Plus ils apprenent jeunes , plus vite ça rentre .
Bien sur que ca peut etre dangeureux , mais comme la gym , le foot , la dance et tous les sports finalement … .