[VIDEO] White Spirit, le film

Voici près de 2 ans que le projet White Spirit a abouti!
Aujourd’hui, découvrez ce film de ski et snow freeride dans les Pyrénées en intégralité et gratuitement.

Primé au Festival international du film de montagne d’Autrans et Prix du public au Festival International du Film de Freeride de Saint-Lary!

Et pour plus d’infos, rendez-vous toujours sur WhiteSpirit-lefilm.com.

Bon visionnage!

De la balle, bonne initiative! Au moins je l’aurais vu une fois en entier… vu que tu m’avais jamais rien redit!

En tout cas encore bravo!

A+

moui, c’est parfois tres amateur quand meme

Normal que ça soit amateur,s’en est un! Il c’est jamais proclamé comme Johnny Decesare…

Déjà vu à la projection d’ya 2ans au mondial et toujours sympa à regarder!:slight_smile:

Tu as pas un projet un peu plus freestyle à un moment d’ailleur?

Bien sympa oui cette tite vidéo FR. Maintenant ça me démange encore plus, je te remercie pas …

27 minutes de bonheur…

Sérieux c’est magnifique, j’en pleur quand je pense que je doit encore attendre 3 mois avant de pouvoir toucher de la vrai neige !

Salut,
Ton film est magnifique.
Je sais pas si je dois d’adorer pour le plaisir de ces bonnes images, ou si je dois te
détester car j’ai trop envie de rider.
Serieux je suis jaloux (lol) des purs spots que vous avez ridé. Les champs de peufs énormes comme sa sont dignes de mes plus grands rêves en snowboard!
Ca m’est biensur déjà arrivé mais là franchement c’est vraiment un niveau au dessus!
Faisait moi-même un peu de vidéo j’imagine que vous avez du en mettre des sessions pour tourner tout ça!!!
Bravo a la realisation et aux rideurs et merci

Pfffffffffffffffffff … No comment!

J’aime
Un grand bravo! Et puis ça change des Alpes

Même si j’avoue que je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout… étant dans l’impossibilité de rider cette saison, ça m’a vraiment fait du mal!

Tim

Merci de vos commentaires, et désolé pour ceux qui ont été « démangés »

Sinon, c’est biensûr un film amateur, même si on a essayé de faire ça le mieux possible, nous étions alors tous étudiants!
Donc, oui, ca fait très amateur si tu veux truc_milita!

Sinon, il n’y avait pas eu de projet plus FS non! Tu pensais à quoi Amish?

En tout cas, ca me donne à moi aussi envie de me remettre sur les planches très très vite!!

Yeap, salut Guillaume ça faisait un bout… ça te dit pas de mettre ta vidéo aussi ?