[VIDEO] Vidéos trouvé sur le net

Petit vidéo d’un jeune américain qui monte fort,Tyler Battersby qui n’est autre que le frères de Ashley,l’une des meilleures freestyleuse du moment.

La vidéo ici. Ya pas à dire,ya du niveau.

trop fort…

Ca à l’air tellement simple, le jib, quand tu vois ça… Très bon style en jib, en air, il peu faire mieux (mais c’est déjà 5000 fois mieux que moi, je précise)…
C’est quoi, ces images subliminales???
En même temps, on dirait qu’il a vraiment pas envie qu’on voie son caleçon, il remet 12 fois sa veste en place durant la vidéo… Les tocs de fashion victims

Oué enfin en l’air sa passe quand même,c’est sur c’est pas extraodinaire mais bon il fait quelques bon gros cork7 bien jolie et ses cab9 son pas trop mal non plus… Je suis bien fan de son O-spin aussi.

Après question jiib,bha ya plus grand chose à dire je pense par que bon,laché 2switch up sur une barre de 2m faut en vouloir!

Je tiens juste également à précisé que c’est pas un top rider ricain…

Le détail qui tue. Mais en fait c’est son pull qui remonte et du coup c’est son tshirt ou alors il a un calecon qui remonte jusqu’au cotes.

A part ça, il se débrouille bien le garçon .
Je le trouve juste un poil raide sur les rails, c’est la mode inverse du monkey style, le colonne style

Bha justement non,parsque son style raide donne vraiment une impression de facilité déconcertante sur les rails… Après pour ce qui est du tic je pense que tous le monde à sa petite manie moi par exemple c’est de remonté mon fut au niveau des genoux légérement entre 2kickers!

Bon allez une autre vidéo,celle de Josh Bibby l’une des révélations de l’année je trouve.

Hopeula,une autre vidéo!! Sa arréte pas chez les ricains dis donc! Le jeune a 14ans et c’est filmé à Whistler cet été.

Edité par amishboyChangement du titre du topic. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pas mal, pas mal…
Bon, ben si il faut ajouter des vidéos, voilà Allan… Superstar du Bacon Town Crew, il nous a ramené un compte rendu de son « séjour linguistique » à Whistler…
Ca donne ça…

Oué j’avais déjà vu sa vidéo sur votre site et elle est bien sympa.

yes
il cartonne le jeune homme!!
Je m’incline devant ce bipède

Héé ben, mine de rien ça relève le ski tous ça
Nooon je déconne, que du bon, encore encore…