Le crew Absinthe vient de sortir sa nouvelle prod : Eversince.
Avec Brandon Cocard, Jason Robinson, Scot Brown, Max Buri, Wolfgang Nyvelt, Nicolas Müller, Garett Warnick, Lucas Debari, Mat Schär, Austen Sweetin, Fredi Kalbermatten, Ozzy Henning, Cale Zima, Bode Merrill, Manuel Diaz etKeegan Valaika.
Après The Art of Flight, Red Bull & Brain Farm sortent leur nouvelle super-production : The Fourth Phase.
Du super lourd comme d’hab !
Riders : Travis Rice, Mark Landvik, Eric Jackson, Pat Moore, Bryan Iguchi, Cam Fitzpatrick, Bode Merrill, Shin Biyajima and Mikkel Bang entre autres.
Ça sort dans 1 an, le 2 Octobre 2016, teaser ici :
« Mesdames et Messieurs, le snowboard !
Pourquoi est ce que nous faisons tant de snowboard ?
Peut être parce que nous ne supportons pas la routine…
C’est pour ça qu’on y va tous les jours, que ce soit sur un snowboard, un surf ou un skate, c’est juste une excuse pour partir à l’aventure.
Car depuis plus de 15 ans nous voyageons à travers le monde, on a pu voir des endroits nouveaux, des endroits complètement fou parfois, rencontrer de nouvelles personnes culture différentes.
Et c’est une chance que nous avons de nous dépasser, pour mieux nous connaitre.
C’est une vraie aventure…!
On pourrait dire que sortir de LA ZONE DE CONFORT est notre moyen de faire bouger les choses ! »
A Snowboard Documentary / FULL MOVIE #almofilm#comfortzone
Produced & Directed by : Morgan Le Faucheur
Filming & Editing : Evan Rouillard, Mathieu Mazuel, Morgan Le Faucheur
Motion Design : Evan Rouillard
Artwork : Alban Hillion, Emilie Baronnat
Music Supervision : Alex Nebout, Morgan Le Faucheur
Featuring :
Mathieu Crépel
Victor Daviet
Victor Delerue
Pat Burgener
Enzo Nilo
Thomas Delfino
Sylvain Bourbousson
Jorn Simmen Aaboe
Boris Mouton
Sebbe Debuck
Markus Olimstad
Fred Couderc
Valérian Ducourtil
Morgan Le Faucheur
& friends…
Je vous l’avait annoncée il y a pas mal de temps ICI
et c’est enfin dispo… oui, je sais elle s’est fait appeler désirée cette vidéo, mais bon, on a pris le temps de bien monter tout cela et on est assez fiers du résultat…
Waouh
Belle vidéo, qui donne bien envie, probablement encore plus depuis que les stations ont fermé…Question à 2 balles combien de gants/moufles flingués en une saison…ca m’intrigue
Ca existe les pistes dédiées qu’au carving?