[VIDEO] Vidéo qui fait mal aux fesses!

Et bha dis donc le park de Breckenridge il est pas moche! B Bon alors prochaine destination de février prochain,Breck!

La vidéo qui déchire le slip à ta mémé ici!

Une petite préférence pour le run de porc de Hatveit en slope: cork unnatural 9 reverse blunt,cab ten blunt et cab unnatural 9 reverse mute!Vraiment un sale porc ce norvégien!

Park de porc, rider de porc, cadreur de porc,

putainnn de mardeuxxxx

J’me dis qu’il y à encore du chmin…

(Messages combinés automatiquement)

Enfin des pistes…

aïe ca fait mal au cul quand même! je parle du park hein! parce que les riders meuh non! j’déconne!!! ils me rendent malade là, je hais le ski encore plus qu’avant maintenant!!!

Hé ben ! Bon ya pas de quoi fouéter un chat non plus

Juste de quoi dire : Respect trop
Nan serieux, ça déchire

pr amishboy => La frime? loooooooooool
Je rigole lol

La classe tt simplement
Bon faut que j’arrive a sortire autre chose que mon soleil… :s

Putain de video de malade
Excellent niveau, sa calme!!!

On dirai que ça les fait ch*er de rentrer leur cab ten
gros gros niveau, en plus on voit enfin candide balancer en switch, parce que dans ses vidéos s’est rare.

Bha candide tu le vois pas faire de cab dans ses vidéos juste parsqu’il a des kickers bien gros avec des prise d’élan de connard dans Balme! C’est juste sa la raison! Sinon dans un park il est casi tous les tricks en switch! M’enfin moi c’est pas candide qui m’a impressioné,c’est surtout Hatveit quoi! Je sais qu’il est fort,je l’ai vu rider devant mes yeux sa fait peur,mais de là à enchainé aussi easy ces 3tricks là,vraiment beau!

C’est sur qu’ils ont du niveau, c’est la meilleur team de Norvege.
Faut quand meme dire qu’ils en envoient du gros ( du tres gros meme ) et je sais pas si vous avez regarder les autres videos mais vous avez vu quand ils sautent la route RESPECT

Non là dans la vidéo ya juste 3 norvégiens! Ya Hatveit,Pk Hunder(jeune de 19ans qui va faire fermer des bouches ) et Grete Eliassen accessoirement meilleure rideuse du monde!

Eh ben Amish j’espere que t’as economiser tes sous parce que Breckenridge c’est pas a cote

'tin c’est clair comme ça déchire sa tasse…un truc de ouf…

Les riders sont déjà à la base super forts.
Mais sérieux le plus impressionnant c’est quand mème la park.C’est un truc de malade!!C’est limite démoralisant.

Le jour où je peux rider là-dedans je vous jure que je fais aussi bien Il me reste juste trop trop trop de taff quoi.

[I]ah la c est sur ils n hésitent pas!!! ca envoie gros
va falloir s accrocher, belle session !!!

Dedieu!
J’veux un parc comme ça pour chez moi!