[VIDEO] Union - Stronger (Pirate Movie Productions - 2016)

La saison est finie mais Red Bull TV a la gentillesse de nous faire partager une grosse production sortie le 31 Octobre dernier, Union Stronger.
Gros casting évidemment :
Bryan Iguchi, Travis Rice, Kazu Kokubo, Gigi Rüf, Scott Stevens, Dustin Craven, Johnny O’Connor, Dan Brisse, Anto Chamberland, Arthur Longo et Torstein Horgmo.
Filmé en 4K par l’équipe Pirate Movie Productions, ça doit envoyer du lourd !

Lien : https://www.redbull.tv/video/AP-1NVEGJF4W1W11/stronger

Bon visionnage

Comme tu le dis, c’est du lourd et les parts de peuf donnent vraiment envie !!!

Merci pour ce lien et cela m’a permis de ne pas regarder les me**es à la TV !!!

De rien c'est toujours cool de relayer des infos si elles sont bonnes lol
Pour la TV t'as bien raison, perso je me porte mieux sans :sweat_smile:
Elle donne envie c'est clair mais j'ai qd même un penchant pour la Nitro - Boom que je trouve très dynamique et variée, qui fout vraiment la patate !

Stronger est une vraie tuerie! J’ai du la matter une dizaine de fois depuis l’hiver dernier.
Les parts sont vraiment oufs meme si ca parait normal quand tu vois le casting (dream team). Le montage ainsi que la qualité du shooting sortent vraiment du lot pour moi, bon après quand tu vois que c’est Pirate Movie Production qui s’est occupe du tournage, montage et edit, tu comprends mieux aussi ^^ En terme de savoir faire, ils ont de la bouteille dirons-nous.
Ca a été un vrai coup de maitre de la part de Union de sous-traiter direct avec les Pirates.