[VIDEO] Training à Keystone...

Voici une petite vidéo qui déracine un sékoia (enfin je trouve)
On peut voir Simon Dumont, Jossi Wells et Colby West à Keystone… Pour eux c’est un entrainement banal, mais bon ça envoie du lourd quand même Et ça sent les doubles rotations pour ces Winter X-Games

Pour voir la vidéo, c’est par ici

j’avais déju la sorte de front + mitsy 7 de dumont sur freeskier

l’autre c’est une espèce de double back 7 non ?

L’autre double rotation, je pensais plutôt à un switch double cork, mais je n’en suis pas du tout sûr, ou l’hexoflip

'tain, ces tables de porcs… J’aimerais bien les mêmes kickers shapés au rasoir dans les parks où je vais rider

Sinon pour le level, c’est clair que ça envoie, mais faut qu’ils fassent gaffe les skiers, parce qu’avec leurs nouvelles modes de rider sans baton et de faire des grosses rotations en double flip ils vont finir sur des tremplins avec les skieurs acrobatiques

ouai ou pire à des snowbladers…

Un skieur sans bâton c’est un snowblader par définition

Bah où t’a vu qu’il y avait pas de bâtons mec? Ils sont bien là, bien loin des snowbladeurs (loin de nous usurpateur bouuuuuh)

Je ne parle pas de la vidéo, mais de la mode actuelle dans le ski freestyle… Encore ce week-end, j’ai shooté à un contest et pas manqué, un mec en ski sans baton. Moi j’suis perdu avec ça, je sais plus si c’est des snowbloaders (sans baton), acrobates (doubles rotat sur des kicks pas sur taillés et 1440) ou alors des skiers (piquets)

PS : Je précise humour… J’aime bien taquiner les petits skiers qui essaie de nous tuer avec leurs skis sur les épaules dans les queues des cabines

Oui oui t’inquiette pas mec j’avais bien compris que c’était de l’humour
D’ailleur sa me fait bien rire
PS: le plus dangereu dans la queue des cabine sa reste les mini-skieurs (les gosses) parce que eux ils tapent direct au niveau des cou***illes…

+1

J’sais pas d’où il sort ce trip de rider sans batôns mais pour moi le ski c’est 2 lattes 2 batôns …bon bien sûr après chacun fait ce qu’il veut

Sinon elle envoie drôlement du pâté cette video !!

ps: moi j’suis fan du p’tit 3-6 posé juste après la table dans la récept… la main qui traine dans la neige

On prend les mêmes et on recommence

C’est par là

Elle arrache, c’est propre c’est fluide, c’est blanc, c’est … Dumont quoi… que du bonheur encore une fois.