[VIDEO] They came from

Salut,
alors j’ai acheté le onboard le plus attendu de l’année et j’ai donc maté cette fameuse video et je trouve qu’il y a un truc bizarre :
dans les teasers et sur youtube, il y a des images qui ne sont pas dans le dvd et je parle surtout du bs 16 de ulrik badertcher. Vous savez pourquoi?
ensuite est ce que quelqu’un sait ou est cette table énorme ou halldor helgason balance des double cork 10? ( il y a cette session dans la black winter) et aussi est ce que dans la black winter il y aurait des bonus ou on voit un max d’images de cette session? ( j’adore les fat tables de park).
et dernier truc,
dans cette video, il y a pas mal de rider dont je n’avais meme jamais entendu le nom et qui sont bien meilleurs que d’autres beaucoup plus connus, et je parle notement de petter kristiansen, il dechire trop grave avec un style de fou et je trouve rien sur lui sur le net.
quelqu’un a des infos sur ce mec?
voila, et allez acheter cette video, pour 7 ou 8 euros vous le regretterez pas !

Une vidéoici !!! et ses perfs au TTR ici !!!

Et la table je crois que c’est au Québec mais où !?!

J’ai look la vidéo c’est vrai quelle est sympa

Globalement je trouve le montage un peu mou et décousu avec les annonces de chaque rider en noir et blanc version rétro… Mais le niveau est lourd! La part de Peter Kristiansen et Torgeir Berre est bien cool, bon style. Et celle de Eiki Helgason est énorme avec un montage super péchu, musique bien rythmée. En plus le bonhomme envoi du fat et stylé sur les kikers et en backcountry, ainsi que sur les rails où il se gave bien!!
C’est vrai que ça vaut le coup d’œil

ah j’aime pas trop eiki (style slim rose et musique mais bon c’est sur qu’il dechire.)
je trouve halldor encore plus impresionant!! (« halldor is sick »-Torstein)
sinon c’est ma seconde video preferée, tres juste apres la black winter.
j’ai pas vu la burton remarque…
et petter kristiansen , il sort du lot, je trouve pas par sa technicité mais son style de ride bien particulier je dirais.
au passage il a une bonne part dans la crash section et on remarque qu’il retombe toujours 20m apres la plupart des traces lol

C’est vrai que le slim rose c’est middle, m’enfin les gouts et les couleurs… La part de halldor, m’en souviens plus faut que je revois la video.
La black winter et si bien que ca? Pour la video Burton, elle était visible sur youtube découpée en plusieurs part. Fallait la voir à ce moment là car là c’est trop tard, elle a été retirée. La part de Nico Muller est terrible!!
Perso c’est Jolly Roger que j’ai bien aimé!!!

je pense que la black winter est a peine mieux, mais j’adore les 2 !
Il y a pas mal de shots redondants aussi dans les 2 video mas bon… du good stuff c’est sur

et la partie 3d du film, vous vous l’êtes fait avec des lunettes?