alors voilà une vidéo de skate que je trouve trop marrante avec des triks super originaux
ta pas mis de lien
rooo put la 2em fois en mm pas une semaine…
- ps c’est the way et pas wy comme dans mon titre…
liens : http://www.ambitioncinema.com/thewayofthew…s/wetboys05.mov
Pour les personnes qui ne sauraient pas comment ouvrir le lien/vidéo, clique droit enregistrer sous et c’est une vidéo QuickTime
Excellent je suis Fan !!!
j’ai trop aimé le passage ou un mec saute dans des buisson et dis une connerie puis se fait gaper par 2 autres gars
sinon le passage avec le mec qui sort son baby gun et bute l’autre au bord de la route…
lol pas mal cette vidéo, je la trouve super créative, en espairant que ca donnera des idée aux pro, qu’il nous divertisse un peu plus que diable !!
J’adore les vidéos dans ce genre ou les mecs se prennent pas au sérieux, sa sent la bonne vidéo entre potes…Trés bon délires…
Clair qu’elle est vraiment marrante cette vid’. A checker d’urgence pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait
J’connaissais c’te vid’z,ça date un peu non ? En tout cas clair que ça fait du bien
pour la date j’ai aucune idée…mais j’ai vu le liens dans les news d’un site cette semaine.
bien enorme, j aime beaucoup les tricks, a chaque fois une nouvelle connerie, bien fun
Ca remet du beaume au coeur, même si je suis plus fana de snow, ça revigore les sensations Vive la dune du pila et les snow pas chère, ça gère de trop!
enorm le melange skate old school et new school