[VIDEO] The Tangarine Dream

Bon alors le teaser de la nouvelle vidéo de TGR viens d’arrivé et sa s’apelle The Tangarine Dream.
Bon alors au programme gros kickers,gros pente et gros niveau! Du Teton quoi!

Donc voila le teaser,toujours plus efficasse que des mots!!

Depuis que je me suis fait arnaquer avec Soul purpose, j’achète plus de TGR… Mais là, y’a pas à dire, les images sont pas mal…
Le problème, chez tgr, c’est que c’est que des riders « moyens », freeride et freestyle, le seul truc qu’ils ont, c’est des putains de spots et des putains d’images, voilà ce que j’en dit…

ouai pas mal ! Kick propres et big jump freeride !

Pas mal ce trailer.

Mais le trailer de Hit List (prochain de MSP) est 10x mieux

Pas mal, effectivement
il est ici
Alors déjà
1 des plans pour le freestyle qui sont juste hollywoodien (dans le bon sens du terme
2 du freestyle, duvrai
et du freeride pas trop chiant à voir
J’adore Daron Rawhles quie se tape un couloir en mode slalom géant

Scuz peut-être en freestyle, mais en freeride des gars comme Kent Kreitler, Jeremy Nobis ou Sage Catabrigia… j’appelerais pas ça des rider’s moyens moyens!

Et puis en freestyle ya quand même toujours eu des gars qui on un bon niveau,peut-être pas connus mais bon tant qu’ya du niveau…

Puis comme dit Machete,question freeride,rien à redire. Puis de toute façon,TGR à la base c’est une boite de pro freeride donc normal que les parties freestyle soit mis au second plan. Un peu comme si un freeriders se plaignait des segments des freeriders dans les PBPs et encore quand yen a!!

Ouais les PBPs et moi ça fait 12! Va savoir pourquoi???

Je m’y perds parmis ces cab 5, 810 cab to rail, … et j’en passe!