[VIDEO] That

THAT, Forum Snowboards

RESUME:**

Dans une époque marquée par un marché de films du snow sursaturé, il faut qu’un chef émerge pour pousser les limites et pour montrer le chemin aux générations qui suivent. Il existe un équipe qui a toujours mené la progression du niveau du snowboard, qui définit la formule que les autres équipes essayent à reproduire. Cette équipe est le Team de Forum, et maintenant est le moment pour faire un tel film.
Cette video est vraiment fantastique, une qualite d’image impressionante tout au long du film. des tricks vraiment tres gros.
Un montage parfait, tout est bien place. De plus une BO tres agreable fait qu’on ne se lasse pas de la regarder, je mets la video rien que pour avoir un fond musical.
Beaucoup de jib, mais la qualite des scenes de backcountry evite de rendre la video trop lourde sur le jib.

LES RIDEURS:**

  • Peter Line
  • JP Walker
  • Devun Walsh
  • Joni Malmi
  • Lauri Heiskari
  • Travis Kennedy
  • Pat Moore
  • Jake Blauvelt
  • Cheryl Maas
  • Stevie Bell
  • Eddie Wall
  • Likka Backstrom
  • Jake Welch

LES ZICS:**

  • Architecture In Helsinki - Frenchy Im Faking (Intro)
  • Paul Wall Feat Chamillionare - True (Travis Kennedy)
  • New Order - Age Of Consent (Iikka Backstrmmmmmm)
  • Gnarles Barkley - Smiley Faces (Jake Blauvelt / Jake Welsh)
  • The Libertines - Can’t Stand Me Now (Eddie Wall)
  • Broken Social Scene - Major Label Debut (Pat Moore)
  • Electric Light Orchestra - Shine A Little (Steevie Bell / Kareem El Reafie)
  • Supertramp - School (Devun Walsh)
  • Big L - Size Em Up (JP Walker)
  • Spinto Band - Direct To Helmet (Credits)

NOTES:**

Je me suis permis de rajouter quelques notes, je trouve qu’en deuxpoints c est trop limite

  • Note technique: 5/5
  • Note émotionelle: 4/5
  • Note qualite montage: 5/5
  • Note fun: 4,5/5
  • Note BO: 5/5

Note générale: 4,75/5

Probablement la video de l’annee pour moi, sur la qualite, il va etre tres dur de la battre.

TEASER:**

Teaser 1/YouTube
Teaser 2/Site Forum Snowboards

SUJETS ANNEXES:**

Topic Teaser

tu parles de la BO, mais est-ce que le cd est fourni avec la vidéo comme ce faut le cas pour les autres vidéo Forum?
les bonus ca donne quoi?

Présentation parfaite rien dire, je sais pas ou t’a chourré ce style de présentation mais en tout cas ça déchire grave

je n’ai pas le dvd, c est un pote qui l a achete.
mais perso j’ai jamais trouve les bonus bien sur les dvds de snow.
je ne sais pas s’il y a un cd avec, les precedentes forum etaient des mack dawg non ? mack dawg distribue des cd avec, forum j etais pas au courrant.
de plus le cd donne avec est toujours beaucoup moins bien que la BO (bande original, musique qui passe pendant le film).

(Messages combinés automatiquement)

ben la tienne est bien, faut etre stupide pour refaire quelque chose qui est deja bien.
par contre c’est la premiere fois que je fais de la mise en page, c est bien relou

En esperant que Forum sorte enfin la tête de l’eau car une marque avec une team comme ca et qui arrive a se faire oublier c’est dommage quand même!!

elle se fait oublier en europe, je pense que la marque a toujours la meme renome au US, le marketing de burton a du decider que forum n’avait pas sa place en europe.

Surement ouai, celà dit, burton élargit bien plus sa gamme de prix que Forum!

Super cette vidéo vraiment super bien faite, seul petit ^problème trop de jib à mon gout alors que eddie wall pourrait vraiment montrer plus en kick…
Enfin!
Quelqu’un connait la zic du run à lauri heiskari?Je la kiff trop!

La musique pendant la run de Lauri Heiskari c’est Shine a Little Love de Electric Light Orchestra. Les bonus sont pas mal mais moins bien que dans More.

Cette vidéo est un modele du genre! les montages sont exellent je la recommande vraimmen et ya du tricks avec de la belle rota bien désax qui fait bien plaisir !!!
A voir !!!

en tout cas, elle m’a plus surprise et fait plaisir que la More … voila
beaucoup de jib oui … mais bon… c’est un peu le cas de toutes les vids malheureusement… sinon une superbe intro … bien lechée… et qui a du couté moins de milliards que chez Abshinte…

Mouais… bien foutue mais pas trancandante,ok ok niveau réalisation ya d’l’idée…mais du temps de True Life aussi…

Peter Line n’a pas de part’ où j’étais ?

A choisir je préfère More où Draw the line…

le test snow-fr à voir ici!

et ragrdez un peu plus haut vous verrez, on a testé pas mal de vidéos pour vous et ce n’est que le début…

Steve Bell is a steeze-man!!!

la musique de steve bell c pas celle la , quelqu’un la connai ?

THAT m’a vraiment fais halluciner, je l’aime cette video je crois que c’est vraiment la meilleur de cette année ou peut être la seconde juste vraiment juste derrière MORE
J’ai le T-shirt THAT et le bonnet THAT aussi je suis la vrai groupie
Y a certe pas mal de rail, mais c’est tellement ratrappé par les part de Devun

Moi chui plus que d’accord, That c’est la meilleure vidéo que j’ai vu de l’année, ça se joue à pas grand chose avec More.

la that j’adore tropppp c’est pour moi la meilleure de cette année
trop énorme les montages avec les lettres en plastique (ou en mousse )

c’est sur qu’elle dechire j ai regarde d autre video sa ma pas fait accrocher.

pour le son au passage de stevie bell c Mobb Deep qui chante mais j’en sais pas plus

Bonne ambiance dans cette vidéo, terribles les big drops de Devun