[VIDEO] Terje Haakonsen

clique ici pour voir la video

Terje Haakonsen brise le record de hauteur en quarter pipe avec un énorme backside 360. C’est completement fou.

Oubliez pas de regarder la série sunday in the park dans la section vidéo du site. C’est des vidéos tournées a chaque dimanche au park de Bear Mountain en Californie

Et dire que Terje est un retraité

Effectivement c fou mais je prefere un saut moins impresionnant sans les bras qui gigotent en l’air …

Mais chapeau quand même

Mdr les vieux allemends qui commentent « oune backsaillde tli sixti »

C’est un ouf le mec d’ailleurs d’metre un 3-6 … Retomber de 10 Metres en Switch sur un wall à 85° ça doit faire des guillis au ventre !

'tin!
Terje c’est un vieux de la veille maintenant mine de rien, mais il lui reste encore de quoi mettre une belle claque à toute la nouvelle génération,
preuve de son incontestable niveau et de son statut d’un des meilleurs riders de tout les temps

chapeau l’artiste

C’est bourrin… mais il a pas l’air super a l’aise sur son schuss , il va vite


ah ah vereux les jeunots…

C’est complement dément ce qui tape la…la légende du chat continue …

Terje , t’es le boss…je t’

IMPRESSIONNANT !!!
c clair que dès qu’il revient en compétition il met tout le monde à l’amende.
Chapeau !

clair ça la foutrait mal s’il s’amusait à faire un ptit come back !

tu imagines la tête du rouquin s’il se fait mettre un mètre de différence par un gaillard qui a deux fois son age

Waou impressionant !! Bon c’est vrai qu’il bat un peu des ailes mais bon rien a dire quand meme!

Et les vidéos de bear valley sont pas mal non plus

Y’a quand même rien à dire : Terje a toujours été le plus haut au-dessus du copping.

HHAHAha trop pissant jvien de voir ca hahaha

j’ai vu sa hier soir sur YOZ y c’est pris un bon gadin essayant de rentrer un hackonflip,
puis remonte et la un énorme 3-6 à 9m80 si je me souvient bien, ce vieu terje toujours audessus du lot,

c’est le genre de hauteur ou tu doit te dire « de la haut je vois ma maison »