[VIDEO] Teaser 2006-2007

Pour Purpose je suis vraiment d’accord, mais Booter Crunk tu arriverais à me la filer ???

Je l’ai trouvé nul part avec Lime Wire…

Rajout d’un teaser, Whitness,avec des gangsters,du ski,du snow et des biatches dans un jacuzzi qui se touche!!

Sinon,un teaser moyen et un niveau pas des plus ouf!

Papa, Maman, j’aime la biatch .

Clair que le niveau est pas super super, t’aurais pû mettre l’autre version du teaser, en plus haute qualité mais avec une musique moins bling bling.

elle avait pas l’air d’avoir très froid

C’est limite oldschool, de poser le pyramid gap en switch…

C’est pas le chad, non ?

Non,c’est Chad’s!

Non c’est bien Pyramid, ya 2 sapins côte à côte pas comme sur le chad .

Oui putain,ce con de Lomflak m’a induit en erreur!! C’est bien effectivement Pyramid,jump pausé en switch notament par Liam Donwey(5.4tail),Andy Mahre(180 et zero spin) et puis par le gonze sur le teaser!

New teaser plehouse!!

Rajout de quelques teasers,notament le new Pléhouse qui s’annonce encore génial après Exact Science,Red Tape et White Shine! Voici Skimatic!

Ensuite un ptit teaser des frères Falquets,ça c’est juste pour Machete!

Le teaser d’une new boite de prod (surment franco-québécoise d’ailleurs…) avec pleins de bon rider et un nom plutôt évocateur: On s’touche! Quand on vous dit que le ski c’est un sport de branleur!

Et pour finir,le new teaser de Regime Change,qui va encore être bien sympatoche,avec pleins d’anglais trop cool,des français et des nordiques!! Du bon ptit film européen quoi!

Merci Amish…

Toujours aussi énorme ces 2 Lausannois! Eux. ce sont vraiment les seuls à vraiment à innover dans les scénarios.

Vivement le mois d’octobre put’ain!

En même temps on croirait des scénarios de films de boules …

Dis moi que ça te deplaît???

Tu sais, ils ont juste trouvé les remèdes à notre espèce, c’est basique un homme!

C’est ben vrai ça, du cul, du ski, et en avant la musique

Ajout du lien du nouveaux film du C-Crew! Avec bien évidement Tanner,CR,Kye,Seth,Corey et many more… Sa s’annonce pas mal et Corey fait vraiment mal en rail!

Pas mal… La C crew est toujours là je vois!

Je les avais vu à freestyle.ch, mais y’avait pas aussi Pep à une époque???

J’avais vu Micka aussi… mais moi et le freestyle!

Pep dans le C-crew!? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!!!

Sinon pour Micka,je crois qu’il c’est embrouillé avec T.Dogg cette hiver mais bon rien de certain!

Oki pas Pep… peace man!!!

Mais je me rapelle d’un mag… style powder… sûrement powder, il y’a deux ans, il avait fait un reportage sur les différents crew, mais j’arrive pas remettre la main dessus!

encore deux nouveaux…

** Welfare de Field ProductionsAvec une Mille Windfelt… un montage bien comme il faut, en prime une prinoth et un bombardier (ça fait beaucoup!) etShow and Prove de The bigger picture avec un Tanner comme toujours avec son style Monkey à chier qui tente du gros freeride engagé!

A ploutch!