Voila,quand je le dis qu’il faut que tu la ferme…
Ils ont quel age les ptit rider dans ta Vital Team ?
Je dirais qu’ils ont dans les 11/12ans! ![]()
TA GUEULE, TA GUEULE!!!
Bon ce sera le mot de la fin, vais me coucher moi … Ras le cul de vos bling-bling, jiib’s et autre trucs de connard de de freestyler’s de merde à la con!!!
Alors voilà encore pas moinde 6 teaser’s rajoutés … Allez bonne!
Ya quand même pas mal de teaser amateur là mon ptit Machete!
J’osais pas le dire, il y a même un teaser de l’année dernière : Obsession, puisqu’il doit sortir fin 2005
.
C’est sûr qu’il y’a pas mal de vidéo amateur, mais certaines ont un niveau assez exceptionnel quand-même … même si je ne suis pas du milieu, non?
Voilà, j’ai zappé Obsession!
Un niveau exceptionnel…heu…tu sors des Diablerets défois l’hiver toi ou non pas trop!?
Ecoute moi je me base sur le niveau que je vois au park … en attendant qu’un de ces défroqués se déboite une épaule, s’entaille la guibaule ou bien se déchire l’arcade … le reste!!! ![]()
Sinon toi qui sait tout …
ça pas l’air d’être ridicule …
-Mike Clarke
-Alex Balsen
-Cedric Tremblay-Fournier
-Corey Vanular
-Craig Coker
-Dan Marion
-JD Zicat
-JF Houle
-John Symms
-Liam Downey
-Loic Collomb-Patton
-Luke Van Valin
-Matt Philippi
-Steele Spence
-Stefan Thomas
-Tanner Rainville
-Tim Russel
-Travis Redd
Ca a l’air pas mal vu le trailer .
En effet …
J’étais pourtant pas … mais le lien je l’avais pas trouvé!!!
Il suffit d’avoir le paweure .
Le quoi???
Aie!!! J’ai mal aux fesses!!
C’est quoi ce teaser!? Putain mais yen a marre de tous ces connards qui mettent des cab 7 en poudre et autres récep en switch dans la neige qui est même pas damé!! Non mais hoo!! Retourner dans les parks bande d’abrutis!!
Sinon le flat 4.5 japan in 2.7 out de Corey Vanular,il fait mal!!
Mais trop!! ce teaser dechire vraiment bien!!! va y avoir du bon!! avec les canadiens en plus, ca le fait!! vraiment gavage!!
poufff qu’est ce que c’est bon de voir autant de talent en HD !!!
la vidéo snow/ski prend une tournure vraiment artistique !
Roh l’autre, le nerd de la vidéo, plus excité par le matos que par les images .
Moi j’ai trop kiffé le Corduroy … en plus revoir des guy’s comme Kent Kreitler … envoyé comme un Titan à Mach 33 avec ses nouveaux gun’s …
et encore Zach Crist !!!
En plus le montage avec la reprise de la trace de fraise et en prime avec une polar …
Dommage qu’il y’ait cette merde de Jamie Pierre dans le coup …
Bha Jamie Pierre il est dans tous les films de Rage donc bon c’est pas une surprise mais bon sa part de l’année dernière dans Booter Crunk était pas forcément sa plus naze si on la compare à celle dans Soul Purpose par exemple…