[VIDEO] Team Valfréjus !

Coucou voila alors Je vous presente notre video bon sur GOOGLE VIDEO cest pas la meilleur qualité alors quelle est mieu normalement prenez mon MSN si vous la voulez PLus net mais Bon…

J’attends vos critique sur le montage ou autre J’ai tout fait avec l’aide de sevenuck je le remercie en passant Bon cest une video test donc jai pas les meilleurs sauts que nous faisont mais bon …

Je suis Le premier skieur avec la veste Orange celui qui a un Pull noir dans la video a un moment et celui avec la grosse doudoune Vert (elle date de l’année derniere )

VOila alors cliquer

ICI

Merci d’avance

Renvoye la moi brice lol sa a coupé par msn

Ou ce lien pour une meilleur qualité et + rapide

ICI

faut s’enregistrer et refaire le lien

t’inquiete pas je suis le suivant lol

simpa ta petite video

grave bien ta video ! ça m’a fait tripé ^^
J’aime bien les gamelles aussi yen a qui sont tordante

Si je retourne à Valfréjus je te reconnaitrais à ton bonnet lol (si on apelle ça un bonnet )

PS : ton chien

Je ne porte plus cette veste depuis longtemp je l’ai que pour sortir maintenant chui un peu + classe mais Dans la video Je suis Le skieur Yen a 2 + 1 snowblader je suis tous les skieurs sauf Celui en gris donc En orange Dabord avec la veste orage ensuite PULL noir et avec bonnet ,poil de cul

Sympa la vidéo bon par contre tu as tjs autant le cul dans la neige

héhé rigole mais jai carrement progresser Au moment ou jte parle je rentre deja de beau 3.6 graber et de jolie 5.4 j’evite les 7.2 car il sont trop a l’arache et jamais pas Par contre je m’entraine en switch bah dans la video je tombe pas souvent

quelque boite mythique vidéo très simpa

J’espère pour toi, sinon je ressors encore une éniéme foi la vidéo de Praz de Lys

coté box je gere maintenant

Yop SpinO ! Je pensais monté à valféjus ce dimanche ?
La neige est super bonne je suppose ?
est - ce ke le snowpark est ouvert ?

PS : si je monte faudra kon se retrouve pour ke tu me montre les coins BC

je croit que Brice est retourné en Reunion (il vit la bas , il viens ici pendant leur vacances scolaire …)

sinon il me semble que le snowpark ouvre en février donc voila voila.

l’an prochain vé essayé de bosser sur place ou si je decroche un cdi ici , je louerai son apartement

bien joué pour bad chui a la reunion Mais si tu a besoin de renseignement japelle ma soeur sachant que la neige est + qu’exellente la ! profite en

Cool votre video, vraiment simpa une équipe comme sa!!

Bonne continuation, @+ la team

Yep, simpas comme video !

Par contre, j’vaux pas paraitre relou, mais quand on vous voit skier vous êtes trop en arrière ! c’est moche ^^ enfin dans la video, l’important c’est quand meme les gamelles.

ps : mort aux snowblades qui pourrissent nos pistes