[VIDEO] Team H-arnet 2004

allez me revoila pour le week end…

Bon ben j’ai fini quelques fond d’ecran de paysage de nos Pyrénées…Pour ce qui voulait savoir a quoi ca ressemble les pyrénées… c’est par **ici

tchouss

pas mal les fonds d’ecran … mais bon je suppose que c’est que de ta region ca ne montre pas les pyrénées en général

Sinon jen pique quelques un

ils sont bien joli

Sn0wRid£uzZz> c’est des photos de st lary et de piau donc ma vallée…

Magnifiques

j’ai mis celui la en fond d’ecran

je met bientot les photos de ride et jump , y’aura des truc pas trop mal aussi

ah c’etait ce que j’attendais …

Bon les amis fini le off-topic’s! C’est pô pour casser l’ambiance mais on revient dans le sujet vidéo et on s’étale pô sur les fonds d’écrans… qui sont je l’avoue superbe

Si jamais, Pacman fais un topic’s , oki?

A+

bon petit team, bons petits trips, bon esprit…
Continuez comme ça, c’est cool Pacman…

En attendant de pouvoir rider, j’ai fait **un ptit résumer de la video qui fait 2min30, c’est sur la sik de requiem for a dream et bon ca peu etre sympa quand t’as autre chose a faire que de matter des videos pendant des heures…
Sinon toujours pas de video haute résolution , mais bon on verra ca avec free pour la prochaine video…

Allez tchuss


bravo Pacman,elle pète trop cette ptite présentation
bravo a tous les h-arnets pour les images
franchement continuez comme ca c’est bien beau a voir,et puis comme on dit chez nous,« l’essentiel c’est de se faire plaisir »

bien bien cool meme monstrueux je dirai… bon a mon gout ca manque un peu de frontflip mais autrement genial… et je sais que ca va pas changer grand chose mais au moins je vous l aurai dit… mettez un casque c’est la moindre des chose… et y aurai t il possibilité que je puisse parler avec romain??? j’aimerai trop qui m explique comment il lance son espece de backflip grabé bien styl^é

pour les front flip si si c’est possible… mais bon pour mettre du style sur un front ??? j’arrive déja pas souvent a mettre du style sur un back…

bon pour le rodeo vaut mieu que ca soit Mick qui t’explique c’est lui qui les grab le mieu … Par contre pour l’avoir sur le net c’est plus chaud , donc je peu lui demander son point de vue et je te poste ca … sinon c’est pas bien dur c’est une question de volonté (j’aurai bien dit couille mais je fais pas dans la discrimination) … Enfin essai en piscine, c’est un peu pareil que a patte vu que tu tourne perpendiculaire a la pente…

ps: je sens la réponse de Mick style : tu pars de plus haut , tu tire tout droit et arrivé sur le kicker tu pousse puis tu groupe … Enfin bon un back flip quoi

oui mais le backflip je le rentre je rentre jusqu au rodeo 5.4 mais c le style que trouve monstrueux surtout le gab contry bon il reception a 45° si tu veux il lance son holli sur le gab une fois en l aire il tourne de 45° dos a la reception et la il tire son back enfin c’est se que j en ai deduit apres multivisonage du jump mais j aimerai etre certain de la chose…

Juste une question, c’est quoi l’amphi qu’on voit à un moment ? Et dans quelles conditions ça a été fait ? C’est du grand n’importe quoi

A part ça, ya des jolis sauts mais c’est un peu répétitif (le prend pas mal), j’ai pas eu le courage de regarder la video en entier (j’en ai vu une bonne partie quand même).

freestyle > eu tu la vu sur quelle video le résumer ou celle entiere et a quel moment (chrono)…???

g4m3rz> Pour l’amphi c’est olive qui a taper un trip pendant un concour blanc de premiere année pharma a toulouse… C’est les 2 ème année qui surveiller la salle, et tout le monde a alluciné sinon pour la longueur de la video, c’est le probleme qui arrive quand tout le monde a un niveau différent , tu peu pas enlevé un segment comme ca… et puis bon pour le tri c’est chaud vu que je voulai faire une video avec une répartion du temps homogene entre les riders .
enfin t’a raté les boites a la fin ca reste dommage…

21min 32 seconde

et c’est qui qui lance les 5.4 a l horizental???

Bon ben c’est bien mick en test de kick a l’ouverture de la station l’annee derniere… et c’est vrai qu’il est bien fat ce jump , dommage que ca plaque pas…
Pour le cork 540 ca doit etre moi si tu parle bien de ski ou alors je vois pas …

avi ou mov ça aurai été mieux, même avec vlc j’arrive pas à le lire
Plus personne n’utilise le wmv mtn

ben moi avec vlc j’arrive a lire donc y a un pronleme quelque part…

wesh alors tu pourra lui demander a celui qui a la veste rouge comment il lance son truc et pour le cork 540 ben ouai ca doit etre toi t arrive a m’expliquer comment tu te retablis a la vertical ??? j’arrive aussi a me lance a l horizental mais le prob c que ca veux pas revenir droit apres et je me mange 10 jump sur 10