[VIDEO] Team H-arnet 2004

salut tout le monde, on vient de finir notre **premiere vidéo de ski et snow… elle s’appelle “t’y as cru patate crue !!” parceque c’est bien ridicule et que ca nous fait rire comme ca…
Pour se qui connaisse pas encore le site http://www.h-arnet.fr.st , on est un petit team des Pyrénées, on est 8 et on se fait plaisir sur des ski et sur des snow…

voila et bon mattage…

Ps: un piti résumé **ici
le team H-arnet

A bin je vais de ce pats la regardé!!!

Elle est si nulle que ca cette video, ou vous avez la flemme de laisser un commentaire?

Sorry pacman65, je l’ai regarder que hier.

Franchement, elle est pas mal, en fait, elle est même bien.

Sur le plan du ride:
Le niveau est bon voir tres bon (avis perso), les spots sont variés, park, freeride jibb. Le mélange de riders en snow et en ski est vraiment sympas. j’ai particuliérement aimer les prise de risque en park.

Sur le plan vidéo: (j’ai pris celle de 45Mo)
c’est bien fait, au début,il manque pas mal de plan ou les riders replaquent (surtout en park), on voit le saut mais pas l’atterissage. Les presentation sont cool et la musique colle bien a la vidéo. la serie des chuttes est exellente.

Pour terminer, elle est bien bonne cette vidéo, le seul regret mais bon, c’est un peu normal, c’est le rendu de la vidéo. Mais avec 45Mo c’est sur que la qualité en a pris un coup.

Vivement la prochaine!!

Je donne pas de commentaire…
Par contre, je propose la suppression universelle du wmv3, qui est absolument illisible pour moi.
Si qqn me donne un lecteur wmv3 pour mac, je fais un commentaire, promis

Sinon, les videos qui sont pas dans ce FORMAT DE MERDE sont pas mal…

c’est du wmv9 que j’utilise…

sinon pour la vidéo, elle était prévue en 88 mo mais free déconne, donc je la mettrai peu etre plus tard sur un autre serveur…

a oui au fait , comme lecteur qui lit du wmv , t’as bs player et VLC les 2 sont gratos et ca marche…

jvien de commencer à la regarder la video de ton team et franchement pour ske jen ai vue pour linstant elle clake votre video!!!
deja c bon delire genre psykopit et surtout niveau ride sa va ya du bon niveau (surtout en ski avec ske g vu pour linstant)
jsuis aussi en train de faire une video avec mes potes dans le meme style ke la tienne et franchement de voir la tienne sa ma encore plus booster!!!
alé merci pour ce bon momment de delire et de ride

Terrible ta vidéo!!! J’ai bien rigolé et sèrieux vous avez un bon niveau!!!
Surtout en ski vous envoyez du gros!!!
En plus pour rien gâcher y a de bons ptits délires et de bonnes grosses gamelles!

Sèrieux continuez comme ça, vous êtes terrible!

merci tout le monde vous me faites trop plaisir

G eut le temps que de regarder la presentation…

Bin moi je dit on voit pas ca partout!

Je regarderais la suite trankilou plus tard

Continue lé videos elles assurent

Merci pour m’avoir guidé pour le lecteur, j’ai pu voir ce chef d’oeuvre .
Conclusion:
1 Vous avez des bonnes cojones (a prononcer corronnesse), comme on dit par chez nous, en Suisse.
2 Bon montage, bon niveau de ride
3 Mauvaise qualité, vivement le 88 Mega
4 Petit conseil, shapez plus longs les sauts en BC, presque à chaque fois, vous avez une mega comprésion…

Continuez comme ca

Bah c’est pas suisse ça, ca veut dire "coui***s en espagnol!!!

me semble meme que cest plus mexicain, je crois pas que ca se dise en espagne

En bon étudiant d’allemand que je suis,si sa se dit en espagnole!! Puis espagnole et méxicain c’est comme anglais et américain!! Nan?

exactement pareil, et dans une moindre mesure comme quebecquoi et francais de france. en gros les quebecquois disent tabernac, nous on dit putain. et je pense pas que les espagnols disent cojones, cest de largot mexicain jcrois

Oui, mais en suisse ca veut aussi dire qqch…
Par exemple, si tu fais un 3.6 sur une table de 25 m, t’as des couilles…
Si sur la meme table tu fais underflip, alors la, t’as des cojones, CQFD…

mdr le débat, en espagne aussi ils disent cojones ( j’ais les espagnol a 1 heures de chez moi et je peu vous dire qu’ils le disent…)
sinon le 88 mega je vais essayer de faire ca vite, mais y a les fond c’écran 2003-2004 a mettre avant… semaine prochaine surement

et merci pour vos commentaire ca fait vraiment plaiz

une seule chose à dire…

**
JE KIFF LA VIDS
**

Incroyable comment un topic peut partir si vite en vrille ici

Je suis en train de charger la vid, je te dis quoi après