Juste pour dire quela storbis VI est sortis avec le nouveau onboard de septembre et que bon elle vaut vraiment le coup
Du vrai et bon rideur, du niveau ,voir du GRos niveau, et surtout beaucoup de style
De la peuf de la peuf de la peuf de la peuf et aussi parfois un peu de peuf
De la zik bien sympatique, il y en a pour tous les gouts!
Un montage pas forcement dingue, mais vraiment bien soigné, avec des petits clinds d’oeils à certains films cultes, parodiés par les rideurs
DE belle images et de bon bonus
ps: désolé pour l’analyse assez courte, mais bon pas le temps d’en faire une plus avancée et puis de toutes façon faut la voir elle vaut vraiment le coup
pss: un seul hick ça longueur d’à peine 30 min, mais ce sont quand même des minutes intenses
video sympa, un gros niveau en park, ca envole tres haut et loin,
seul reproche, ya des moments ou la video sacade et est de mauvaise qualite, c est domage que la qualite ne soit pas la meme sur toute la video (c est juste 1 min sur toute la video)
EXELLENt la video !!
A chaque fois j’ai de la chance, parce qu’il en on qu’un seul de OneBoard !! ^^ Et bien sur je l’achete a chaque fois !!!
Trop bonne video !!
Mais la musique ya mieux je trouve quand meme !
Et dans les bonus, j’ai pleurée de rire avec la bande de gars completement tarrés duddy machin … … Bref, tout ça sa donne envie !!!
Hep, je l’ai acheté aussi devant une sortie de metro a paris… J’attendais ce week pour enfin la regarder, et d’apres ce que vous dites ca donne envie ! je me la matte
Je me demandais si snowsurf existait encore vu qu’a un moment c’était tendu pour eux…je le trouve plus moi en tout cas…les aléas de la presse spécialisée…faudrait créer un mag snow-fr
je sais pas moi je les trouve toujours vers le 10 du moi en général mais celui de septembre est dans aucun kiosk…
En plus c’est pas avec le put* de site jamais a jour qu’on va avoir des infos.