[VIDEO]Storbis VI

Juste pour dire quela storbis VI est sortis avec le nouveau onboard de septembre et que bon elle vaut vraiment le coup

Du vrai et bon rideur, du niveau ,voir du GRos niveau, et surtout beaucoup de style
De la peuf de la peuf de la peuf de la peuf et aussi parfois un peu de peuf
De la zik bien sympatique, il y en a pour tous les gouts!
Un montage pas forcement dingue, mais vraiment bien soigné, avec des petits clinds d’oeils à certains films cultes, parodiés par les rideurs
DE belle images et de bon bonus

En gros vous en aurez pour votre monaie

STORBIS VI

ps: désolé pour l’analyse assez courte, mais bon pas le temps d’en faire une plus avancée et puis de toutes façon faut la voir elle vaut vraiment le coup

pss: un seul hick ça longueur d’à peine 30 min, mais ce sont quand même des minutes intenses

je viens de finir de le mater et je trouve qu’il déchire trop…ces scandinaves sont trop fort…

par contre j’aime pas trop les musiques du film et il est un peu court

Me dites pas qu’on est que 2 à avoir acheter le dernier onboard avec Storbis VI quand meme ???

ben ouais faut croire…

en fait juste un piti truc HS :

tu sais s’ il y a les resultat du concours du numéro d’aout pour gagner tout l’équipement de la saison ?

parcque j’ai cherché mais j’ai pas trouvé…

anon tiens j’ai pas fais gaffe, mais je vais participer au prochains
Regarde sur leur site peut etre

video sympa, un gros niveau en park, ca envole tres haut et loin,
seul reproche, ya des moments ou la video sacade et est de mauvaise qualite, c est domage que la qualite ne soit pas la meme sur toute la video (c est juste 1 min sur toute la video)

sinon un backflip to boardslide vraiment enorme

EXELLENt la video !!
A chaque fois j’ai de la chance, parce qu’il en on qu’un seul de OneBoard !! ^^ Et bien sur je l’achete a chaque fois !!!
Trop bonne video !!
Mais la musique ya mieux je trouve quand meme !
Et dans les bonus, j’ai pleurée de rire avec la bande de gars completement tarrés duddy machin … … Bref, tout ça sa donne envie !!!

Hep, je l’ai acheté aussi devant une sortie de metro a paris… J’attendais ce week pour enfin la regarder, et d’apres ce que vous dites ca donne envie ! je me la matte

Moi ils ont pas encore recu le onboard de septembre, juste celui d’aout avec le matos

un peu HS mais vous savez si le snowsurf de sept avec le matos est dehors ???

Je me demandais si snowsurf existait encore vu qu’a un moment c’était tendu pour eux…je le trouve plus moi en tout cas…les aléas de la presse spécialisée…faudrait créer un mag snow-fr

Ben pareil, + le temps passe et + snowsurf est difficile à trouver

Pour les anciens (voir ancetres comme moi ) y’avait aussi surf neige a l’époque

C’était des hors serie pendant l’hiver du magasine surf il me semble.

Je m’en souviens aussi de celui là

je sais pas moi je les trouve toujours vers le 10 du moi en général mais celui de septembre est dans aucun kiosk…
En plus c’est pas avec le put* de site jamais a jour qu’on va avoir des infos.