[VIDEO] Snowbored ?

Snowbored, MMP Films

RESUME:
Snowbored? est une bouffée d’air frais dans le marché un peu saturé des vidéos de snow. Loin des clichés, cette vidéo est super innovante et donne tout simplement envie de prendre sa board et de sortir rider ! Pas de cliffs de 50m ou de kickers surdimensionnés a la Absinthe, mais en permanence toujours 2 ou 3 riders a l’écran, envoyant un trick par-ci, un autre par là…La part de Markus Keller et de son pote Marco est une démonstration de flat et de fun a l’état pur, ils enchainent des tricks innovants sur une neige de toute fin de saison et ont vraiment l’air de se marrer…En revanche la part’ de handrails en finlande envoie très gros : Snowbored ?, c’est le bon dosage entre les gros tricks et le fun du snowboard, et même s’il y a du très gros niveau, ce n’est pas uniquement des handrails démesurés et des kickers monstrueux : de la créativité, de la bonne humeur, et après 30mn vos orteils vous démangent furieusement et vous donnent envie de monter sur votre board le plus vite possible. La BO est sympa, l’intro (présentation des sponsors et des riders) est terriblement bien faite, et on ne s’ennuie pas une seule fois.

LES RIDEURS:

  • Markus Keller
  • John Cartwright
  • Roman Marti
  • Christian Aller
  • Ronnie Anderson
  • Danny Kass
  • Stefan Gimpl
  • Reto Kestenholz
  • Raphi Rocha
  • Sami Saarenpäa
  • Lisa Beck
  • Stephan Maurer
  • Gian Simmen
  • Iouri Padlatchikov
  • Diego Koch
    NOTES:
  • Note technique: 3.5/5
  • Note émotionelle: 4/5
  • Note qualite montage: 5/5
  • Note fun: 5/5
  • Note BO: 4.5/5
    Note générale: 4.5/5
    Une des vidéos les plus sympas sur les 5 ou 6 que j’ai vues cette saison.

Teaser sur Methodmag.com

Joli teaser en tout cas

Fiou ! L’ambiance à l’air bien fraiche ^^

Le teaser fait bien son Job en plus, TROP ENVIE D’LA VOIR

ps : personne sait combien de temps elle dure la vidéo ?? merci

roooo tu l’a choper ou ce film ??? même que c’est une prod suisse, je l’ai trouver nulle part…ils m’avaient dit qu’on la trouvait juste chez les suisses allemands ???

la vidéo est aussi classe que le teaser ?

Oui la vid est aussi classe que le teaser Très franchement, je l’ai trouvée nulle part non plus et c’est la seule que j’ai du choper hors commerce. Pourtant, j’suis pas un grand partisan de ces moyens

Vous la trouverez légalement ici

Je viens de la matter et j’ai vraiment kiffé, par contre je l’ai trouvée un peu short…
Cosa, si tu la veux, je te la file sans soucis

le teaser est top!! J’aimerais bien la trouver! Un peu short c’est à dire?