[Vidéo] Snowboard en verre !

Salut à tous,

je voulais partager cette vidéo pour ceux qui ne l’auraient pas vu car elle est juste incroyable !

C’est Dave Lee, le fondateur de Signal Snowboards et des riders de la team Signal qui sont à l’origine de ce projet fou…

La vidéo montre la fabrication puis le test de cette planche unique en Italie.

Je vous en dit pas plus, voici le lien !

http://www.dailymotion.com/video/xxrc8x_sn…-en-verre_sport

Sinon certains connaissent ou ont déjà testé des planches de cette marque?
Ca vaut quoi?

ENORME !!!

L’idée est plutôt farfelue, mais bien sympa, au moins, ils ne risquent pas de rayer la semelle !!!
Le travail réalisé est superbe, mais niveau poids, cela doit être bien lourd et le flex pas au rdv, dommage, elle a cassé

Sinon, j’ai pu tester la Signal Park Rocker de Nouachax et c’est du vrai chewing-gum pour faire des journées continu de flat, mais si il passe par là, il t’en dira un peu plus .

Mouais… c’est con de l’avoir pétée. En étagère chez moi, c’eut été du meilleur gout.

Franchement elle est trop belle mais bon c’était couru d’avance qu’elle pete forcement …

En déco ça aurait été carrément mieux et surtout approprié !

Trop fort chez signal !
Tchusss.

Je trouve cette planche magnifique.

Ouai je vois pas l’intérêt de ce genre de board hormis le coté esthétique et le coup de pub pour la marque ^^

Oui c’est sûr que l’intérêt à part le défi et le coup de pub je crois pas qu’il y en ait d’autres.

Mais pour l’un comme pour l’autre c’est une idée originale, il fallait y penser et le résultat est plutôt réussi, la planche est superbe, certes elle se fend mais ne casse pas ce qui est déjà bien.

Moi aussi en déco j’aurais pas dit non