[VIDEO] Snow, surf, skate in catalunya

On essaiera de faire pareil à Serre Che, Si ça te dit

Bha je sais pas comment je fais… J’ai du rester bloqué à l’age de 10 ans
Ca vient tous naturellement, je vous jure je prends rien. D’ailleurs heureusement

Alors effectivement ca a tendance à coller un peu mais quand tu es dans l’effort et que tu transpire un peu… Bha ca glisse tous seul Hé puis de toute façon il est BLEU foncé mais BLEU. D’accord trés trés foncé mais BLEU quand même.
Bleu comme tes yeux, hokua dans lesquels je…

Non mais ca va la tête. Tu débloque ou quoil là. BLEU comme … heeeuuuu comme le canard WC de ton bureau presonnel oui voila !!!

P.S. : T’aurais le DVD des Digimons ou celui de Princesse Sarah

non la… serieux… c’est abusé

comment sa envoi!!! truc de barbare!!

bug up

serieux, si vous avez les moyens, sa vaut le coup! (18€ frais de port inclus… faut le faire quand même)

han!! pi on bave bien devant son ordi
la pow bien fraichounette… c’est abusé

Bon ben moi Hokua devait me l’envoyer aujourd’hui donc je devrait pas tarder à pouvoir le voir aussi! Faut dire que j’ais mis du temps à le commander (petits différents avec ma mère pour changer…!). En tout cas j’ais bien hate de le voir!

Il t’en reste encore de dvd Hokua?
Parce que ça m’interesserait bien…

(euh au fait on fait comment pour les reglements? )

Yeah je l’ai recu je suis trop contente !!!

Bon aller j’annonce une bonne nouvelle pour les prochaines personnes qui me passent commande,

j’ai reçu un nouvel arrivage de stickers, et des keyLace Circa (j’en ai pas beaucoup de ça)

a vos commandes

Je fais chauffer le lecteur dvd!

LA POSTE… c’est long…

the fucking La Poste
j’suis sur que c’est de la faut du postman, donc de kevin costner, donc des etats unis, donc de georges bush, donc de macdonalds.

euh il t’en reste des dvd hokua ?

Hokua, m’a demander de dire mon avis sur le dvd (parce que je suis la premiere fille a l’avoir commander) et bien j’ai rien d’autre a dire que
Je sais pas trop pourquoi, mais j’aime bien la session skate, le spot est bien sympa non mais il gere ce petit dvd !!

T’inquiète!!! Il lui en reste sans quoi il ira braquer la Fnac à ta place

Ya aussi les musiques, j’aime bien les musiques du DVD et particulièrement celle du début, un peu orientale. Ell claque avec la basse

tu veux bien mettre ton avis dans le dossier news du dvd 1_snowboardeuse?

merci

Pas de probleme Beija, jmarqus exactement ce que je viens de marqué la ?

Alors Hokua m’a demandé de mettre un commentaire pour dire ce que je pensais du dvd et donc voilà je n’ais qu’un truc à dire: IL DECHIRE TOUT!!! Lol! Si vous l’avez pas encore, achetez le! Voilà bizoos et merci Hokua de ta patience!!!