[VIDEO] Snow, surf, skate in catalunya

Salut,
Juste un petit post pour vous faire part de la sortie du DVD S-Coast addict
Ce petit dvd va vous montrer un visage de la catalogne que vous aller adorer.

Pour les perpignanais et autres catalan, Projection en avant premiere a la FNAC de Perpi a 17h le 12 fevrier, c’est gratos venez nombreux, les riders et cameramen seront la.!!!

-Surf sur des vagues plutot sympa, de Perpignan a Barcelona
-Snow sur les plus beaux spots des PO jusqu’a l’andorre avec du freeride bien senti sur les pentes de porté puymorens, et du freestyle aux parc de grandvalira et soldeu
-Skate, freesession dans le parc de barcelona avec kevin besset et le team montana colors

En Bonus quelques Images que nous a ramener Doriane Vidal des X-games, Burton European Challenge et quelques free session qu’elle s’envoi.

Bref un pur moment de bonheur, les locaux vont kiffer retrouver leur spot dans ce dvd
les autres vont se danner de partir encore a quiberon pour les vacances.

En plus je suis le monteur, et realisateur (cameraman) de toute la partie surf.

Pour plus d’info et quelques trailers (extraits) Rendez vous sur cbcmboarderclub.net

Enjoy

Avec ce DVD nous avons aussi édité un petit bijoux de snowtrip avec Free Mountain

Où quelques riders font peter les montagnes vierges du caucase, de l’inde, du kirghistan et surtout L’evrest!!!

je vous mettrai la jacket bientot

Ha sympa !

C’est ou exactement dans la FNAC ? au rayon DVD ?

Si je suis pas partie rider je pense venir !

Non Non c’est carrément dans le forum de la fnac
le grand espace reservé pour les avant premiere et les show case
le 12 fevrier a 17h pour le rappel lol

t’aura meme l’occasion de m’y voir

J’avais pas vu ce post!
je mail pour le DVD S-Coast addict, histoire de se rattraper

Je vais pas te mentir j’ai matté que la bande annonce Snow et franchement

voila

Ouaip, rien que les « quelques trailers »,

Merci pour ces infos…

aller
je vous met la pochette et je peux vous dire que le DVD dechire vraiment!!
pour plus d’info envoyez moi des MP
et comme j’ai l’authorisation du big boss, je vous dis qu’il est en vente pour un prix normalement tres abordable.

Free Mountain pour les amoureux de freeride vraiment extreme, avec l’evrest, le caucase, italie, etc…

Après m’être un peu concerté avec Seb (SK) je vous propose un spécial price pour les membres du forum. Le dvd etait vendu en promo a la fnac pour 20 euros, mais passe desormais a 24.90.

Juste pour vous (comme au téléshopping, on croirait pierre belmarre), je vous le propose a 18€port compris.**

Donc tout ceux que ça intéresse envoyez moi un MP.
Les amoureux du freestyle et surtout des pentes enneigé que vous avez pu rider (dans les pyrénnées) se dirigeront versS-Coast Addict**

L’extrait de quelques sequences Snow
Extrait Surf

Les Amoureux du freeride Vraiment extreme et des snowtrip seront facinés parFree Mountain.**

n’en ratez pas j’en ai pas des kilos

Bloque mon mien Les autres, vous allez encore pleurer quand il en restera plus.

Comme les T-shirts

Hokua

Je te prend 1 mon fils, pas cher, pas cher

J’ai mis le tout nouvel extrait de la video!!!
Mettez du son elle dechire mechament!!!

EXTRAIT / TRAILER / QUI DECHIRE MECHAMENT!!!

Bha écoutez, j’ai reçu mon DVD avant-hier dans la boite au lettre, alors qu’il était parti la veille de chez Hokua Le facteur est sûrement parti attaché à une fusée ou il l’avait dans le Enfin je sais pas ce que tu leur a dit à La Poste mais qu’est ce qu’ils ont tracés pour livrer. Pffffffiouuu

Bref, j’ai déballé le tit paquet et là en secouant et retournant le tut paquet … que vois-je???


**2 superbes stickers, je me dis Houhhaa super !! Merci Hokua

.

**Apres je sors le DVD de l’enveloppe et là … !! Surprise!!!
Comment j’étais super PAS content!!!**NON PAS CONTENT

.

**Je trouve le DVD
Pokemon Pikachu sur le Ring


.

Alors, je me gratte la tête et je re regarde dans l’enveloppe. Mais non y a pas d’autres DVD.

HAAAAAAAA Mais qu’est ce tu m’a fais là Hokua!! Didoudidonc !!

Alors je me dis c’est une blague, il m’a fait un tit coup de rire. Ho ho ho quelle blague qu’elle est sympa… Ho ho ho ha ha ha…

Alors j’ouvre le DVD et dedans encore une surprise…

les DVD de MATRIX Revol…

Bon bhaaa !!! Je vais me matter un Matrix, hein j’ai pas le choix. Même si je l’ai déjà vu au moins 10 fois

c’est vrai qu’à pars cette petite mésaventure, la Boite de DVD Pokemon avec le DVD Matrix c’est super et les Stickers aussi

HOKUA Mais t’as bu ou quoi??? Tu m’as fais quoi là

Maiiiiiiiiiiis NOOOOOOOOOOOON
**J’ai reçu Ze DVD


En tous cas le Dvd il estsuperen tous cas le snow Freeride et même FreeStyle c’est Top, j’adore. Tu vois avec ton Dvd tu m’as même donner envie d’essayer le Surf … Oui de mer. Rhaaa la la comprenez rien vous…
Non le DVD il est super, que du bon. Je vais augmenter la dose risque quand je vais rider maintenant


Avoue tu t’es dis mais c’est un malade

Oué oué oué…
Hum…
N’empêche que t’as bien un dvd de pokemon


Effectivement, j’avoue Moi j’ai un Raichu et toi
Si tu veux on se fait une soirée DVD sur le Thème des Pokemons Rideurs

J’ai aussi un Snoopy skateur…

ouais j’avoue je me suis dit
putin il est passé ou mon dvd des pokemon!!

J’ai recu moi aussi le Dvd, comme DOAIIM, le jour suivant apres que Hokua est recu mon payement.

Franchement bravo à Hokua pour la rapidité et aussi à la poste

Le contenu du Dvd est monstrueux il a de tres bonne secance comme dans tout dvd de snow et puis aussi des plus mauvaises. Enfin il y a une extraordinaire Rodéo sur un Hip c’est tres tres beau. J’ai vraiment adoré et je trouvé que c’est du super boulot pour une petite prod « entre amis ». En plus les autre secance en Skate, Surf sont bien sympa.

On pourrait juste retenir aussi que l’on voit toujours le meme park mais on ne leur en veut pas car ils ont pas le budget des stars du snow Ricaine. Et bon ce qui compté c’est qu’il envoit du gros du tres gros !!!

Note: 17/20 , sur le prix il n’y a pas photo aussi18€tout compris !

Et bien alors je perds pas de tps, jten prends un moi !!

tout de go pour un bon tit dvd a >> seulement 18€

j’ai commencé à le matter vendredi soir avec des potes avant de sortir et je vous jure ça envoi du gros

Excellent DVD

off

put*in doaiim…les jours où j’aurai compris comment t’arrive a débiter autant de conneries à la minute, je mourrais heureux

excellent le coup des pokémon ^^

la réponse d’Hokua déchire elle aussi !!!

off

moi je ne note qu’une seule chose c’est que Doaiim à un canapé en cuir noir et que si il fait des truc dessus ça doit coller au