et voilà une petite video que j’ai monté vite fait ce we. Je vous laisse regarder et vous en dis pas trop, c’est juste une surprise
![]()
ça vous a plu?
et voilà une petite video que j’ai monté vite fait ce we. Je vous laisse regarder et vous en dis pas trop, c’est juste une surprise
![]()
ça vous a plu?
Il faut vraiment etre fou!!!
mais non, mais non
Bien joué guigui
Sympa la vidéo… Est-ce que quelqu’un connais la musique au fait? elle est bien!
c’est ezekiel, je sais pas le nom de l’album ni rien c’est un pote qui me l’a passé juste pour le montage ![]()
Vous aviez mis quel fart ? ![]()
Mdr les gars ils sont tarré lool la chute fais tout de suite plus mal mais sinon la video est classe
Sympa le spot ! J aurais bien voulu voir la gueule des planches apres !
si j’ai un peu de temps je prendrais une photo. mais aussi incroyable que ça puisse être, ça abime moins les boards qu’un cailloux isolé en poudreuse, ça va beaucoup moins vite et l’ebouli est mouvant, il n’y a pas de cailloux « récif »
Non les board vont bien !!!
g réparé la mienne ce Week :
un coup de ponceuse un coup de fart pour le fun et c cool !!!
Le pierrier c l’pied
avec la planche à gadin même si tu fait pas le malin tu fini dans l’ravin…
sympa cette video mais je pense que pour l’été prochain le gouvernement devrait mettre des soutiens psycologiques pour nous aider a passer l’été plus sereinnement parce que quand on voit ca y’a du mal de fait.
raaaaahhh l’hiver arrive …
celle de droite est une 143 elle avait les carres arrachés avant la session et l’autre c’est une 158, la semelle et la carre etaient aussi arrachés avant (cause fer à farter oublié…)
LOL la vidéo !!!
Quand il n y a pas de neige tout les moyens sont bons !!!
Par contre, j’entend pleurer vos boards de chez moi…
bon ce week end pour moi ce sera neige finalement!
mais si jamais y en a pas assez je vous suis, mais j’avoue que la rien que le mot neige dans mon cerveau commence à me faire frissoner!
sinon sympa ta vidéo guigui, c’est qu’en plus tu fais des progrés en montage ![]()
Il y a de cela quelques année, 1 gars de chez moi avait monté 1 semelle d’alu sous 1 board exprés pour ce type de délire ![]()
en tout cas, super trip j’aimerais bien m’y tester
Felicitation pour la vid ![]()
Wowwwwww chapeau moi je dis , mais faut quand même bien être équipé je trouve parce que ça pardonne pas une chute …
Chez nous (à Dunkerque) comme on a pas de montagne ben on le fait dans les dunes ; ça glisse pas mal sur ces braves oyats lol
ps:heureusement que c’est pas ma board , j’en aurai pleurer
merki
we prochain en fonction des conditions soit on va à l’ouverture d’isola soit on refait une session cailloux à la colmiane cette fois, il y a un pierrier ou on peux remonter en voiture
vous inquietez pas pour les snow, ils etaient mort avant c’est de la recup
Paie ta planche…
Elle a du prendre chèr…
Sinon jolie petite video sympa
A+
les pauvres boards
vous n’avons donc aucun respect pour le materiel
sa doit etre marrant
mais bon …