comme dejà dis plus haut
les boards étaient dejà mortes!!!
carres arrachées, semelle decollé… c’est sur que je vais pas prendre une belle planche pour faire ça
comme dejà dis plus haut
les boards étaient dejà mortes!!!
carres arrachées, semelle decollé… c’est sur que je vais pas prendre une belle planche pour faire ça
tu m’etonne
comment bousiller une planche en deux deux? Maintenant vous avez la réponse^^
en fait les cailloux n’ont pas tant abimé que ça, au contraire ça abime moins qu’une pierre en poudreuse, à aucun endroit on voit le noyau après 5 h de ride. la semelle arraché c’est l’ancien proprio qui a oublié son fer ![]()
j’espere qu’on sera pas obligé de faire pareil pour ce début de saison
![]()
d’ailleurs j’en profite pour dire que demain si la meteo nous epargne, on se fera une session pas loin de la colmiane.
me contacter par mp si vous vous sentez, c’est engagé mais pas impossible, un minimum de technique et quelques protecs et surtout une vieille planche et c’est parti!!!
Je trouve qu’il y a un un manque d’engagement dans la pente! Faut pas déconner c’est le bipéde qui s’engage le plus!Aprés tout c’est que des cailloux!
Trop trop trop trop trop fort !!!
Jvais reprendre ma vielle board qui sert à rien et je fais en faire…
mdr trop bon la video
faudrait que j’essaye un jour …
un jour…
ca doit pas etre a l’aise^^ vous la ramenez pas quand vous decendez
mileudiou l’etat des semelles
ça c’est clair!!! faire le con comme ça rappele à tout être vivant la realité de la loi de la chute des corps dans les cailloux et ramène aux souvenirs d’enfance lors de la première chute en vélo avec l’extraction des graviers à la pince à épiler…$
en realité, avec les protects, la faible vitesse et le fait que le pierrier soit mouvant il n’y a pas vraiment de risques (à part des pizza là ou les protects seront pas ). comparé à une boite full speed en poudre ou une recept loupé en big air, les cailloux font moins mal!!!
en tout cas je le répète suis super content que la video vous plaises
J’en profite pour demander si quelqun sait si y’a des spots cailloux vers marseille car les terrils de gardanes sont fermés (cloture electrique) …
j’ai entendu dire par les potes skateurs et roller sur marseille qu’il y en a un superbe sur la gauche de l’espigoulier en montant (vers le bas après être sorti de la forêt), je l’ai capté la dernière fois mais je connais pas le grain (pas rigoler c’est important)
![]()
sinon on a retesté le pierrier des millefond à la colmiane, super long très sympa entre les arbres mais rien à voir niveau grain justement avec celui de valberg, c’est plus violent quoi!!! on etait 5 à descendre, belethia qui a super bien géré, valerian qui a cassé sa fix de ski et qui l’a fait en snow (il debutait sur le pierrier!!!) avec ses chaussures de ski dans les fix à sangle… puis papy, jam’s et moi de la video du topic. bonne session!!!
je vais voir ca ![]()
toujours aussi bon ta vidéo
d’ailleur si y’en a qui sonts interessés vers marseille ![]()
Non mais la, mais alors la quelle bande d’acharnés
Quand la neige tarde c’est clair c’est le dernier recourt qu’il reste
Trop bon les mecs