[VIDEO] RIDING FOR A LIVING

Je viens de me rendre compte qu’aucun sujet n’était consacré à la dernière vidéo de Nitro sur ce forum.
J’ai fait une note parlant de la vidéo sur mon blog.
L’article de Nitro sur la vidéo.

Deux liens :

je l’ai reçu dans un mag et elle est vraiment bien…Keller assure vraiment de plus en plus…La part D’MFM contient casi que des images de more par contre…
Sinon j’ai bien aimé le passage au HCSC cet été…

Je trouve que c’est une bonne vidéo, mais sans plus. J’ai jamais vraiment accroché sur les vidéos de Nitro

+1 sauf que cette video est quand meme mieux fini que les precedentes je trouve!

Et bhin dit donc c’est un beau pave que tu nous a ecri la !!
Mais quoi qu’il en soit, moi j’adore cte vidéo. Sa vaut pas Absynthe mais c’est clair quel donne envi de rider quand meme !

Moi, j’aime bien la vidéo, c’est pour ça que j’ai créé un sujet, c’est clair que comparer à des vidéos payantes, comme la That, filmées par de vrais caméramen, montés très propement, Riding for a Living n’en met pas plein la vue, mais par rapport à la Burton qui utilise aussi des angles B et des images déjà vues pas filmée spécialement pour faire une vidéo, Riding for a Living est meilleure, elle est plus concentré, il y autant de tricks en 20 minutes dans la Nitro qu’en 1 heure dans la Burton.

C’est pas moi qui ai écrit tout ça, j’ai cité les news du site Nitro.

Je me doutais qu’elle était sorti avec un magazine, mais je ne l’ai pas vu en kiosque ce mois-ci (je ne regarde pas les magazines de snow en novembre) et je ne l’ai trouvé sur internet que récemment, pourquoi personne en avait parlé ici avant moi ?

C surement parce que tu est un prophete; le prophete de NitRo :!:

je trouve que la nouvelle nitro ne vaut pas la live to win ou I don’t care elle est trop courte et trop d’images prises dans d’autres videos mais bon c’est pas grave elle reste carnage surtout quand elle est gratuite (enfin…)

moi j’ai pas aimé cette vidéo vraiment déçu

j’ai pas du tout accroché et on dirait qu’il manque un petit truc !! mais je sais pas quoi

Un montage travaillé, des images inédites, de meilleurs angles, une meilleur qualité d’image, …
Mais j’aime bien quand même.