[VIDEO] REVERENCE

**
Qui se souvient encore de…
**

**
KENT KREITLER
**

Ce rider champion du monde en 93 , un des vieux du monde du FR, retrace sa vie de folie à travers cette vidéo; REVERENCE une sorte d’hommage rendu à ce tout grand Monsieur qui impose à lui tout seul, le plus grands de tous les respects! Tout ceci avec la touche habituelle de . Du tout grand film pour un des rider’s du siècle! Ou comme on dirait chez nous; "Un grand moment de cinéma!"

Cette vidéo retrace l’évolution du ski extrême durant ces dix dernières années, tout ceci en compagnie de Kent shooté dans plusieurs séquences, ce coktail dépourvu de toute dates de préamption, concocté par les chefs MSP est un vrai régal de ski à consommer sans modération… pour une première dans le genre!

http://www.kentkreitler.com/

J’ai pas fait de biographie, car la vidéo perdrait tout son charme!

1 seul mot : MAGNIFIQUE !!

Je skie plus mais bon jai apprecié cette petite session vidéo

Et je vien de me lancer un new défi : je veut rider les montagnes qu’on voit au débuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

En tout cas

Machete?! Pourquoi j’arrive pas à lire la vidéo!!!
C’est pô juste…

Va falloir que j’attende la sortie du dvd!

Il y a pas un trailer ?

pas mal, mais alors vraiment pas mal

c EXELLENT meme si chui pa skieur

Si justement, c’est incroyable les sauts de barre à la chaine fingers in the nose.

tout simplement magnifique, sa fait trop nvie, c’est vraiment trop trop beau les paysages et tout.

Bon sur le Cul impressionnant les pans de neige qu’il draine sur son passage!!!

Je l’ai achetée today… ce soir, ça va le faire dans le sofa avec une bonne ! Je vous en redirai des new’s!