[VIDEO] Pop

Alors voila,les snowboarders vous devez,vous êtes même obligé de la connaitre parsqu’il parait que c’estthevidéo de l’année.
ALors pour ne pas paraitre idiot jme suis dis que j’allais la maté pour voir ce qu’il en était est bha… !
C’est une espéce de niveau de taré,que du bc,pas de park,pas de rail(à part la ptite partie de Droz),exclusivement des riders européen (france,suisse,autriche,belgique…) et quelques canadiens mais pas un seul ricain,sa doit être une première!!

Donc déjà premier constat,on voit que les boardeux sont content d’avoir passé Chad’s Gap parsque c’est la première image du film!! Bon alors Rice il passe le crash teste avec 30 bon mètre derrière le nole du terrille et s’écrase vraiment fort!! Enfin bon,il remonte et se satellise plusieurs fois avec l’amis De Marchi. Moi je dis:« oué très bien les snow mais en ski on à pas la même prise d’élan… » Enfin sa reste vraiment quelques choses d’énorme!

Les + de la vidéos:

-le line-up de la vidéo avec que des européen et des canadiens
-les grosse sessions poudre et BC
-Chad’s Gap passé pour la première fois par un boardeux
-la session mini-shred de Müller avec un jolie ptit misty one foot japan à 2m du sol
-le montage,simple mais éfficasse.

**Les - de la vidéos:(pas facile parsqu’il yen a pas beaucoup…)

-le manque de park et de rail
-la musique,personnelement je n’aime pas
-et pour finir…bha je trouve pas!!

Donc en conclusion si vous l’avez pas vu,bha matez la à tous prix ou procurez vous là! C’est du tous bon!

Une vraie tuerie ce DVD!!!
Par contre moi j’aime bien les musiques!!
Enfin bon voir des gars faire des jumps aussi gros c’est hallucinant,maintenant en snow les mecs ils volent!!!

Enfin bon c’est LA video de l’année a posséder.

++

Il était temps…

tu parle de celui là? pop trailer
(alors je vous préviens, la bande son du trailer est à peine chiante )

OUi c’est lui mais bon à la limite même si la musique est chiante on s’en fou! Quand tu regarde un film de ski ou de snow tu les matent pour les images pas forcément pour la musique parsque dans ce cas là ya MTV et MCM!

Perso j’adore le son de POP, quant au Chad’s, clair que c’est du très gros

Après le mini shred, c’est un McTwist Juste pour être chiant

Ensuite, je trouve que le fait qui est pas de park c’est très bon, car le réalisateur à chercher des spots, il s’est pas contenter d’aller dans un bon park, de poser sa cam et de filmer bêtement… Et niveau nature, c’est quand meme plus jolie du backcountry

PS : niveau vol, ils ont vraiment, mais vraiment rien a envier aux skiers je trouve

euh je me demande travis rice il serait pas ricain par hasard ???

aller amishboy pas de mal tu peux pas tout connaitre

Mais aussi ce con dans la présente ils font pas voir son drapeaux…à moins que j’ai mal vue!!!

tu as bien mal vue , en plus c’est le premier a passer avec son drapeau

et RDM il est pas ricain aussi? je croyais…
j’aimerai trop la voir parce que quand on voit le teaser…
et sinon j’ai cru comprendre que en ski ils envoyaint plus que en snow…?
c’est vrai ca parce que je regarde jamais de videos de ski et j’y connais rien mais je suis etonné que on puisse voler autant avec des lattes aux pieds !!!
et puis sinon en snow il y a plus de figures na

et bien oui !!! RDM est bien suisse et pas ricain

sinon oui les skieurs font souvent des vols plus hauts que les snowboarders ils envoyent pas forcement plus, mais ils vont plus haut et plus loin avec plus de facilités

romain et suisse il est de genéve mais travis est ricain lui

Alors non il y a autant de figure en snow qu’en ski!!
Par contre en ski les mecs ils se mettent des vols de l’autre monde!! Tu te dis pourquoi?? Car en ski c’est plus facile de prendre beaucoup de vitesse!
Et RDM est suisse et il speak francais!! les Ricains y sont bidons en snow!!(sauf travis)

ben c’est clair que travis il envoie bien…
et shaun white il est pas nul non plus…
et pour argumenter qu’il y a plus de figures en snow (selon moi lol) ben en snow il y a le flat les possibilités sont plus limités en ski et en rails aussi il y a moins de truc en ski mais bon ca change rien et c’est quand meme nos amis lol
et pour ce qui est d’envoyer plus si c’est qu’une question de vitesse c’est pas grave parce que je suis loin d’avoir le niveau pour prendre un kick aussi vite que possible

En fait en flat les skieurs ils ont autant de possibilités que nous (demande a amish!!) et en rail c’est kif-kif!!
Enfin bon vive le snow kan meme!!

Eh mais ce trailer est sur le dvd HH…
C’est clair que ils envoient du gros
En plus c’est des beaux spots et un montage pas trop mal…

Moi j’ai beaucup aimer cette video

J’adore ce style de FS un peut pas amenager du tout enfin meme si 'il passe des
heures a calculer leurs jump

Un jump que j’ai beaucup aimer vers le milieu de la video: c’est quand ils sautent
une piste de ski sur le flan de la montagne je trouve que ce jump est enorme !

tres beau choix ouais ce jump, il est a avoriaz et c gigi ruf qui demoli le spot a coup de 720 bien fat

oué franchement il tue je me le repasse en boucle pour moi c’est un des plus gros
jump que je n’ai jamais vue

La première foi que j’ai vus sa je sui rester

tu as vraiment regarder la video jusqu’a la fin avec la part de travis rice ?
parce que niveau taille de kicker 40 m c assez impressionant je trouve

bon je ne jette pas la pierre sur gigi parce que sa part et tout simplement mais bon c pas le plus gros jump qu’il existe sache le