tout est dans le tire: ICI
Omg le tricks a 7min30!!
J’ai pas fini de watché mais fallait vraiment que je post maintenant xD
Moi c’est la tuerie à 14min20 qui me laisse sur le cul !!!
Merci Ovo pour le download! elles est énorme cette vids: Checkrob, Rollins je suis d’accord ces 2 trickos sont juste venus d’ailleurs! La qualité de l’image et la lumière est toujours au top, bon le level j’en parle pas vu les riders et en plus ça sent la bonne humeur! juste ce qu’il faut pour nous faire saliver un peu plus à l’idée de remonter sur le planchon!!!
Thx Ovo, on passe vraiment un bon moment avec cette vidz, on sent qu’ils prennent du plaisir a rider, Y’a des tricks assez recherchés, et en meme temps ils envoient pas constamment du lourd donc ça donne un ensemble vraiment agréable
de rien
PS: je vous sens inspiré pour ce début de saison!
J’attends la projection de That’s it That’s all à Lausanne mardi soir pour voire la vid’ sur grand écran
Hej kompis…Tack så mycket, det är så bra!
Je l’avais vue sur freecaster… On croirais au fake
Très bonne vidéo ,belles images pas de surplus nickel;)
J’adore la fin .
+1 pour le passage a 14 min 20 qui m’a laissé sur le cul.
J’ai vraiment grave accroché à cette ptite video!
Très beau montage, très bon cadrage, très belle lumière, très bon niveau de ride! Tout ce qu’il faut!
Y’a juste la musique qui m’a laissé un peu sur ma faim. Meme si elle va très bien avec le style de la video, je suis pas fan de ce genre de musique…
En tout cas, bien trouvé Ovomaltine!!
d’ailleurs je me demande si s’en est pas un… je sais que ça n’a aucun intéret mais c’est tellement propre et aucune séquence de boite en essayant (en même temps si il se boite il s’éclate)
Bref même si j’ai des doutes je préfère me dire que ce mec est un OVNI
c’est pas un fake … dixit l’ovni
ps: j’aime bien la musique
J’adore surtout la session dans la station où un des rider ride en short !
Merci en tout cas !
Je pense aussi que c’est un fake mais bon j’en suis pas sur parce que la sequence passe 2 fois, a la premiere il fait tomber son bonnet a la 2ème il ne tombe pas…
En plus il y a aussi un autre fake sur un jump dans le park ou je sais plus qui ejecte sa board pour replaquer sur une autre.
En tout cas j’ai adoré cette video et la musque aussi d’ailleur on sent bien que Hampus est un pote de Benedek dans la realisation ! La video m’a beaucoup fait penser a AfterLame qui est en plus ma video de snow preferé
Pour moi c’est pas un fake, puis vu la tournure de la video, il y auré un ptite pointe d’humour apres le trick si jamais ça avait été un fake comme apres le backflip to change your board
Pas de fake pour moi non plus
En tout cas bonne vidéo !
c’est le film qui ma motivé pour la saison, il est telement cool, je l’ai vu 7 fois = D
+1, moi aussi
ps: « nordic summer » du 10-15 juin… wow
désolé pour le semi-déterrage mais en la voyant j’ai carément accroché a cette video!
et pour le petit débat du fake ou non j’ai trouvé les explication de comment il ont fait !