[VIDEO]Petite video de glisse glacer sur colline

Moi on sest permis lhiver passer de samuser sur un colline a cote de chez nous qui etait glasser… on est aller a mon ecole est on a emprunter kkelkes chaise et cabarets et aller glisser avec. A vous de voir !

Video Cote Ahuntsic

Bon délire Elle a l’air sympa ton école … dommage que ca finisse comme ca

c’est gellé chez toi !!

Il a eu quoi le gas à la fin ???


EXCELLENT !! Je suis bien dans ce style de trip aussi
Sinon ya un bras cassé à la fin ?

On dirai un coude retourné…

Trop fort! Comment s’eclater avec une chaise, un plateau et un pente gelée!
Ca avait l’air bien bien bleu de glace!
Ride or die!
Faîtes gaffe quand même! C’est dommage de s’abimer bêtement sur des trips comme ça!

arf, ça a l’air dur les cours

c’est le genre de délire que je fais plus ou presque, je me suis fait bien mal aussi (un pote s’était cassé une jambe) et pendant 2-3 jours, je pouvais pas aller rider (sans parler de mon pote!)

trop bon!!!ça à l’air d’être le bon délire!!!

j’espère qu’ils s’est pas trop fait mal!!!

Super!
Mais dites, vous etes des petits vandales là !

Tu habites où ? Quebec?

Perso je trouve ca trop con

C’est obligé qu’on se blesse.

Si vous manquez d’adrénaline, vous pouvez aller faire un semi (20km) vous aurez une bonne dose de dopamine aussi

les apprentis jackass ici…
bien aimé la tentative de plaquage

Excellent!
Je plains le type à la fin. La douleur, c’est moche
Et sans glace, y’a aussi la luge à faire sur les feuilles mortes en forêt, sur des bonnes pentes, mais gaffe aux arbres!

Le video s’est tourner a montreal dans l’arrondissement d’ahuntsic. Mon ami qui sest fait mal au coude et bien c’est rien de grave grave. Il a juset eu mal pendant 3 semaine au coude mais pour la journer quelques biere et s’etait passer
Cetait aucuenement pour imiter jackass. Cetait juste pour avoir du fun
Cetait drole sur le momment cest tout
Sinon le plaquage cetait aucunement voulu et javais ete dailleur tres surpris parce que je men attendais aucunement lol

En conclusion cetait super cool. Et je le referais si jaurais la chance

LOL est-ce qu’yen a au moin un qui s’est pas viandé sur une descente?..
Avou la chaise tu l’a volé ^^

Lol on s’est tous viande aum oins un fois lol, mais c’etait super drole comme journer car on avais tous fini lecole a 14h00 est on a decider de faire ca , quand meme assez drole.

La chaise je ne l’ai pas voler. Dison que je l’ait emprunter pour une duree indetermine lolll

Mdr j’adore le délire, trop énorme
C’est vrai que l’accident est recherché… mais bon…

Mortel
Par contre, pas très malin sur la fin, « jme fais mal, mais je continue, je me fais encore plus mal, c’est fun ! je recommence » Mais bon on s’en fout nous on est la pour regarder et se marrer