Video Perso Freeride légendaire

Une pur descente de 1200m de déniv en moins de 14min réduit à 4 min pour le montage !!!

ToutouneSnowBitch

Le reste c’est dans les images !!!

Arva, pelle, sonde ?
Je vois pas bien où sont la pelle et la sonde ?

comme jmc, ça craint un peu coté sécu…

mais sinon ça a l’air d’être une super descente ! le couloir à la fin, miam miam
et la vidéo est assez variée pour ne pas être chiante, c’est pas évident avec ces cams, bravo

Ah oui Arva Check !!!

L’arva tout seul, ça sert surtout à aider les secours à retrouver ton corps. C’est mieux que rien mais c’est particulièrement difficile de sortir quelqu’un sans pelle. (Je mérite pas trop d’insister sur la sécurité, vu la flemme que j’ai à prendre le sac à dos. Cela dit sur des descentes de cette taille ça vaut largement la peine.)

Mais sinon, ça avait sympa comme descente.

Et bon style ton pote sans masque

Dans tous les cas super vidéo bravo, un sacré hors piste

l’est ou ce couloir a bonneval?

Elle est sympa cette descente et surtout bonnes conditions!

Sinon ta technique est à chier, t’as le corps face à la pente, les bras dans tous les sens, les virages sont donc dérapés à bloc…

Tu te feras plus plaisir en prenant quelques cours pour corriger ces défauts et en plus on te briefera sur les essentiels de la sortie en HP (utilisation du dva, pelle, sonde, lectures des conditions et du terrain…).

A ceux qui regardent cette vidéo et se disent que le hp c’est cool: dites vous bien qu’en étant mieux préparé c’est encore meilleur!

Sympa les images !
C’est vrai que niveau technique c’est un peu tendu… Attention niveau sécu.
Ca peut faire maaaal !