[VIDEO] Oakley session 1242

J’avoue que le pep fujas en switch dans la poudre est vraiment stylé. Sinon qui est ce qui envoie du double backflip (sur chad’s gap ou pyramid gap je sais pas) sur le teaser de Teddy bear ? Niklas Karlstrom ?

C’est bien Nikklas qui envoit double back et c’est sur Pyramid! Après l’histoire nous dit pas si il l’a plaqué mais personnellement je le sens très mal!

Sinon je sais pas si vous avez remarquez vous aussi mais j’ai l’impression que le Jon Olson est assez faché avec les tail (et true tail). Il est plus front grab, et les quelques tail qu’il tente sur Session sont po vraiment tenu (même si je me contenterai d’envoyer des tails comme lui ^^)

Bha il fait exactement comme Candide mais en inversé! Candide ne fait presque aucun mute et jamais de nose ou frontgrab mais que des true tails. Après c’est son style,sa lui va très bien comme sa. Olsson faisait des tail vraiment énorme avant quand il était encore un homme,à checker dans Propaganda et Happy Dayz.

A oé j’avou je m’etais jamais fait la remarque. Bien Vu.
Sinon vous avez vu X=Ten des PBP ? perso je le trouv moins bien que session

Oué Ten est bien comme vidéo mais je sais pas,j’ai été un peu déçu personnellement. Faut dire que j’attendais vraiment beaucoup de ce film! Il est quand même très bon,avec de super part mais je sais pas,ya un truc qui bloque avec ce film…

Je sais pas, mais les vidéos de ski des Poor Boyz, moi je kiffe

Et puis voilà la brochette de rideurs, ça fait plaizz

Pas mieux

Et celle ci en particulier est très très bonne

C’est le degré de folie qui attire les foules

Oué bha PBP depuis qu’ils font des films de ski,on va dire qu’ils ont de l’expérience quoi!

Par contre,parait que dans WAR,la session de Jacob Wester déracine tous donc vivement de la voir!

Moa aussi personnelement, X=ten une fois, ça ma suffit. Alors que Session, a la fin je me suis dit :« faut que je le revoie » (surtout les session de Jp, Boyd Easley et Jon)

(Messages combinés automatiquement)

Moa aussi personnelement, X=ten une fois, ça ma suffit. Alors que Session, a la fin je me suis dit :« faut que je le revoie » (surtout les session de Jp, Boyd Easley et Jon)

Moi jai acheter RFA et OAKLEY en meme temp cetait promo sur skipass.com

vi SETH morisson on le voi que en HP et Pk a chaque debut de ces deux films on voi noter

EN HOMMAGE a JOEL quelqun sais qui etait ce monsieur ?

C’était un caméraman de PBP qui est mort dans un accident de voiture je crois.

Mince jai cru effectivement qu’il etait mort mais dans une avalanche

Bonjour. est ce que quelqu’un connaitrais la musique de la part’ a Tanner dans la Session 1242 ???

Merci c’est cool

a tte

che

Mobb Deep - Shook Ones Part 2