cetait pour savoir qui avai vu cette video ? car je lai JON OLSSON PEP FUJAS ET LA JOLIE KRISTI LESKINEN si quelqun est interesser je lui vend 20 euros OU je lui prete si il habite pas loin de cher moi si des gens lon vu laisser vos commentaires sur cette video magnifique avec une bande son Des plus original avec les potes ya rien de mieu aller @+++
Bon ride
Edité par Girl of Snow Pas besoin d'écrire le titre en MAJUSCULE!!!! Et essais de faire un effort quand tu écris au niveau de l'orthographe
vi je sais mais je voulais plutot parler de la video en elle meme que parler de la Vendre ou la preter en fait La vendre ou la preter cetait une option javou que jai mal formuler mes phrases mais cest + plour parler de la video en elle meme
Donc pour commencer c’est Session 1242 et pas 1942…
Après que dire sur cette vidz? Qu’elle a tous calmé quand elle est sorti? Qu’elle a révolutionné le monde du ski newschool? Bha oui on peut le dire…
La part à Tanner reste la meilleure qu’il n’a jamais eu,Pep Fujas n’en parlont même pas tellement il a calmé tous le monde avec ses ride en switch en poudre,un Anthomy Borowski sur-fat et un JOn Olsson vraiment fort même si c’est pas ses part de Happy DAyz ou Propaganda…
En tous cas,une chose est sur,c’est le film de ski qu’il faut absolument voir et avoir.
bon javou quavec les noms la chui aps douer aujourdhui mais chui tout a fait daccord avec toi Je trouve Boyd easley pas mal moi pas toi ? FUjas tue dans cette video
Boyd est vraiment enorme sur cette vidéo, je l’ai decouvert dessus, et j’ai vu un rider avec un enorme talent, qui ne se prend vraiment pas la tête. Une des meilleurs surprises de ce film. Après c’est le JP Auclair qui ma bien fait tripper avec sa luge (au passage respect a JP pour son rail en luge)
Boyd Easley, il est encore plus magnifique dans Propaganda… Kickstart My heart - Mötley Crüe, impossibler de trouver un meilleur son pour la ride…
Y’a aussi un Suisse, dans 1242, ça aussi, ça vaut le détour! Joey Starr, je crois qu’il s’appelle, ou alors y’a forcément un rapport…
Sinon moa, le langaj sms, sa me fou la N, je préciz
ah vive les modo bon on va d’abord parler de Session1242**. Bah il y a 2saisons, j’ai d’abord vuReady Fire Aimde Poorboyz Prod donc la même boîte que Session 1242. Bon je vais pas expliquer pour ceux qui ne le sauraient pas que Session 1242 c’est que des riders sponso par Oakley alors que RFA non (Candide, Pollard, Windstedt, Douglas…), merde c’est fait. Enfin tout ça pour dire que Session est vraiment enorme mais RFA est deja plus longue, la musique est equivalente quoi que j’ai un penchant pour la playlist de RFA, il y a bcp plus de riders pour un niveau egal…
Ready Fire et Session c’est des vidz de la même année! A moins que tu ais vu RFA avant Session alors mon intervention sers à rien!
Sinon Ready elle est bien mais pas top quoi! C’est absolument pas comparable je trouve car la Ready elle ne révolutionne en rien le ski quoi alors que Session c’est plutôt la folie de ce côté là!
oui je l’ai vu 2jours avant session donc merci pour la remarque mais je vois pas ce qu’a session en plus de RFA, car quand on voit le segment d’Eric Pollard, Henrik Windstedt, Candide…
Le segment de Candide c’est le même dans toute les vidéos de toute façon vu qu’il n’est filmé que part WW! Ensuite le segment de Windstedt il est pas trop mal mais bon voila,ya pas de quoi casser des briques! Et celui d’Eric il est bien mais pas non plus de quoi d’exeptionnel!
Session,c’est quand même la vidz qui a vraiment fait découvrir T.Hall à beaucoup de monde(je parle de son style de ride là),la session de Jon est tous simplement énorme comme je l’ai déjà dit. Boyd n’est pas non plus crade dans sa session! Borowski n’a jamais eu une part aussi fracassante et surtout Pep à tous simplement tous déchiré!
De toute façon,la part à Pep dans ce film,c’est un peu comme la part de Travis Rice et RDM dans la Pop! Ces des séquences qui ont marqué le milieu par leur évolution et voir un type se mettre des cork5 ou 180 sur barre c’était encore jamais arrivé dans une vidéo! Cette part,c’est celle qui aura vraiment marqué le rapprochement du freeride avec le freestyle ou inversement.
En matière de rapport freestyle, freeride, je pense que seth morrison est un de ceux qui les ont rapprochés, parce que ses lincoln en haut des barres sont mythiques quand même
Oué enfin Seth il a jamais vraiment fait du freestyle quoi… C’est sur il se met des lincoln ou autres backflip sur barre mais rien de tricks « newschool » avec surtout,des replaquage en switch!