[VIDEO] "Ne pofa"

bonjour à tous,

voici la version courte du teaser de « Ne pofa »
toutes les infos sur www.mdub-prod.com
c’est de l’auto production ! au programme : Russie, Inde et Canada…

http://www.mdub-prod.com/videos/teaser%20ne%20pofa.mov

Ca donne vraiment envie toute cette peuf

bon boulot ! Juste un point negatif, vous etes en ski

Tu es où ici… ???

Sinon, bien belle vidéo… ça fait bien plaiz de voir une vidéo de cette qualité après une soirée soit-disant freeride au Festival de notre station vraiment à chier!

Sinon…

Quelques images suffises et déjà on scotche!
Big up à vous! et + de bouroufs pour le prochain dvd!

neverstop, c’est bien toi le skieur? Dans ce cas, on s’est croisé

Sinon, toujours aussi jolies images, rien que le teaser donne la peuf à la bouche! (pour le DVD et pour la saison qui arrive!)

En tout cas, tiens nous au jus quand le DVD sortira…

comme on dit par chez moi, sa envoie du boudin!

merci les gars, ça fait plaise !

yes machette, j’avais inscrit mon film au Diable et pas été retenu, je suis vraiment très déçu de la décision et surtout de la manière mais bon !!!

yes guillaume c’est moi !! le DVD est déjà dispo…hehehe

Tu habites où???

Ben écoute, moi j’y vais depuis pas mal d’années au festival du film des Diablerets, chaque année il vient de plus en plus naze pour ne pas dire autre chose et cette année, ce fût la fin de la fin!

Enfin, je te parle des fims de ride qui nous interesse, parce que le CAS (le CAF chez vous!) spirit ne m’interesse guère… mais la soirée freeride de samedi!

Il se foute de nous, mais une de ces forces! Tu viens d’où? Parce que les films en compétitions de samedi ne dépassaent pas la vallée des Ormonts, entre Leysin et les Diablerets en passant par les Mosses, rien que ça! Plusieurs films de Cyril Néry… Cyril à Leysin, Cyril et sa vision du freeride, Cyril en Scandinavie, Cyril à Verbier, bref Cyril qui soule! Les Mosses représentent avec Nico Tille… un bon film, mais pour moi plus freestyle que purement freeride, un bon film de JC Rossignol avec Milon pour les Diablerets, quelque séquences de Sven Mermod. Mais le truc c’est que tous les rider’s se renvoie la fleur et cela devient vite chiant !

Mais le pire c’est qu’après ça, il te balance des extraits de Jeremy Nobis, Jeremy Jones et cie dans Tagerine Dreams pour meubler… et ce n’est pas tout! Huck&chuck de Loris et Nico Falquet était hors concours, parce que soit-disant les deux frères sont autant rider’s que producteurs et caméraman’s.

Bref, si tu veux passer ton film dans un bon festival et qu’il y’ait des gens intéressés et connaisseurs qui le regardent, je te conseille celui de Verbier pendant l’Xtrem.

Sinon, comment pour ton dvd?

yes machette

ben moi j’habite juste derrière, dans les portes du soleil !!!
ouais ça a l’air blasant mais l’an prochain je perds pas mon temps avec ça, c’est sur !!!

à voir je me serais fais niqué aussi car je skie, je réalise, produits…

alala c’est vraiment désolant j’espère qu’ils auront mauvaise presse !!
pour toutes les infos
passe voir là :
www.mdub-prod.com

ouais niveau festival, il y a autrans et jev ais essayer st lary et verbier on va voir
sinon je voue à l’extérieur mais c’est dur !! il ft des festival de film de ski car festival aventure c dur !

Ouais, il y’a un bon truc à Martigny, je sais pas si tu as entendu parler de Slide&Sound, et là-bas c’est 100% ride et 100% jeunes!!! Pas de vieux guides barbus tout pourris et blasés…

Je vais voir ton lien alors…

yep !!! j’en ai entendu parlé, dès que j’ai soigné ma flemme, je regarde de plus près !!!

…alors le lien ?!!

Oké, alors on s’était croisé au Mondial du Ski, avec Philippe et Babou.

J’avais pas vu sur ton site que le DVD était déjà dispo, je vais très vite le commander je crois!
Par contre, il y a le petit montage pour les Vast Award qui est super sympa, faudrait que tu le mette en lien!

Ah et aussi, pour Saint Lary, je pense que tu as réellement tes chances! Déjà d’être sélectionné, et ensuite pour des récompenses comme le flocon de l’esprit freeride!

J’y vais maintenant!

Ha, encore un petit bijoux de DVD

J’avais adoré l’esprit du dernier au Canada, et je crois que je vais aimer celui là aussi à en voir le teaser!!

Pourvu que j’arrive un jour à photographier des riders comme toi dans ces pays !

ahah merci !!
et bien disons que si tu es jolie, blonde, à f… ok j’arrête !!
pardon !

bon sinon, tu shootes en « pro » ou en tant qu’amateur. Je suis toujours ouvert pour aller shooter avec des nouveaux photographes donc…(et là je suis sérieux, c’est pas pour la poitrine que je dis ça !! )

bon aller en prime, le lien que Guillaume demande, la version de 5 minutes :
http://www.mdub-prod.com/videos/ne%20pofa%…0award%2001.mov

yes Guillaume, je sais qui tu es haha don’t worry, je te remets !

tiens moi au jus, snowrideuzz, toujours partant !

heeeeeeeeeee mais je te connais aussi snowrideurzz !!!
tu es la copine d’un des messieurs au dessus non !!!
hahaha dis c’est pas l’homme qui devrait prendre les photos ahahaha!!

Ha nan je suis pas blonde désolée

Et alors là je suis à 100% partante pour shooter avec toi ! Faut juste qu’on soit au même endroit au bon moment !

Et sinon ouais je suis la copine du Guillaume, t’a du m’apercevoir au mondial du ski l’an dernier

yes !!!
ben si tu me cherche en avril, je serais en Alaska…

Tu vas en Françe un jour?!

ahaha cet hiver, oui je vais rester un peu sur le home spot, mais pas trop long quand même
aller 2/3 ici, et 1/3 ailleurs…

Sympa tout sa…