[VIDEO] More, absinthe film...

MORE, ABSINTHE FILMS

RESUMER:**

Une super vidéo, qui offre vraiment un niveau élevé que ce soit dans le street, ou park ou backcountry!
Des paysages magnifiques, des tricks propres, de grands rideurs, que dire de plus…
Ah oui des music qui font planer, la more nous offre aussi les grands noms du snowboard tels que Travis Rice, Nicolas Müller, ou Gigi Rüf, mais on y retrouve aussi une panoplie de rideurs qui ne demandent qu’a s’épanouir de plus en plus dans le monde du snowboard!
Comme la dit précédament notre amis Whit3bird il y-a de nouvelles techniques de filmage qui offrent des angles de vue assez uniques!

LES RIDEURS:**

Gigi Rüf
Nicolas Müller
Travis Rice
Chris Coulter
Wolle Nyvelt
Matt Beardmore
Erik Christensen
Jonaven Moore
Mark Frank Montoya
Nicolas Droz
Kurt Wastell
Jules Raymond
Justin Bennee
Mikey Leblanc

Sa fait du monde!!

LES ZICS:**

Dans l’ordre des run, titre puis nom d’artiste:

Don’t need it, Bad Brains
Random, Lady Sovereign
Sugar pill, Ambulance LTD
Hard times, Baby Huey
Retreat, The rakes
Dirty & Stinkin, Dirty bastard feat Method man
Aerodinamy, Daft punk
Remote control, The spits
Map of the problematic, Muse
The killing moon, Echo and the bunnymen

NOTES**

Note technique: 5/5
Note émotionelle: 4.5/5
Note générale: 4.75/5

TEASER:**

TEASER/SITE ABSINTHE

SUJET ANNEXE:**

TOPIC TEASER

Tout d’abord, Beber j’adore tes topics, bien ordonés, bien foutut et tout!!!
Pour la vidéo elle envoie pas mal, je dirais pas que c’est la meilleure vidéo d’Absinthe, la Pop était bien plus énorme, mais celle-ci est forte apetissante, le casting toujours aussi parfait!!!
Vidéo à ne pas manqué!!!

cette video est une tuerie!!!
J’ai eu pas mal d’avis défavorables, maisrien n’y fait elle arrache la gueule (travis et MFM )

Je m’en vais l’acheter demain

Je la trouve un ton en dessous de Pop qui était superbe, mais par contre largement superieur a FutrureProof que je n’ai pas trouvé extra l’an dernier…

J’ai l’imrpession qu’elle est plus étauffée que la futur proof.
QUe de belle images, et la musique assure bien

Moi jveux l’acheter pour un pote, mais jla trouve pas

Tim

Moi c’est la futureproff que j’ai préféré d’entre toutes…enfin surtout pour la part de Ruf et la popow au Japon, et aussi la part de Jussi Tarvainen…enfin ma préférée de la saison dernière est peut-être Some Kinda Life que je n’ai vu que hier

[FONT=Arial]Voilà une semaine que j’ai reçu ma copie de « More », et après plusieurs visionnages par jour, je peux vous dire qu’elle ne m’a pas déçu!
Etant un fidèle d’Absinthe depuis « Transcendance », je trouve que « More » est à la hauteur, toujous dans le même esprit (Pas de park, beaucoup de pow pow, backcountry kickers…). Les musiques comme d’habitude sont bien originales et s’apprécient après plusieurs écoutes, signe de qualité à mon avis. Travis Rice est de retour et ça fait bien plaisir, surtout sur fond de Muse (notamment un rail hallucinant…), Nico Müller est toujours aussi stylé de même que Gigi.
Quelques bémols tout de même:
Ou est passé Trevor Andrew? La part de JP Solberg super décevante (style « saturation »). Qu’est ce que font Justin Bennee et surtout Nate Bozung dans cette vidéo? Bozung qui ride en fumant je trouve ça vraiment moyen… .
Bon et puis pour ceux qui comme moi vénèrent mister De Marchi, ça fait tout de même plaisir de retrouver dans les bonus un making of super complet de la « FutureProof » ou on voit surtout RDM et JP avec pas mal d’images inédites (visite de Romain à l’hosto, kicker de début de saison, galères d’avion…) mais je vous laisse découvrir la suite.
Ah oui sinon le DVD est fourni avec une bonne dose de stickers et un CD audio de Scott Sullivan bien tranquille pour qui aime la gratte sèche.

Ou peut on la commander?

ps: touours pas dispo dans les shops près de chez moi

Je l’ai commandé ici

Tu t’en tires pour environ 28 euros avec les frais de port donc ça va!
par contre j’ai attendu bien deux semaines avant de la recevoir, mais ça vaut l’attente!

Je viens de la voir et je suis complétement scotché, ya un niveau de guedin. Entre Gigi Ruf, Mister Rice (de Nice), Nico Muller et MFM, c’est carrément un truc de ouf guedin qui tue sa tête .

Juste si je devais faire un reproche, c’est le petit passage poseur avec Bennee (benêt plutôt) et Bozung, complétement HS, même si ces 2 là ont un joli ptit niveau en jib.

Pour moi elle surclasse très largement Futureproof, beaucoup moins chiante, avec plus de soleil (nan mais c’est vrai, Futureproof c’était tout dans le brouillard ) des nouveaux plans de caméra qui déchirent, des gaps de gueudin aussi bien avec kicks que sans, bref, c’est de la bombe bébé.

PS : J’ai mis 3 fois gueudin dans cette minuscule prose, haha, je me lache

Sur skipass tu trouve casi toute les vidéos!

Sinon moi j’ai pas trop aimé le film,moins bien comparé à Futureproof!! Juste la part de MFM qui me fait toujours rêvé!

Ce film c’est de la bombe…De ces oufs en backcountry…Trop bien filmé, c’est du grand art!

Moi j’ai vraiment kiffé leur part, trop un pur style gangsta j’ai vraiment aimé, surtout que le tricks qu’ils font sur les rails donne vraiment l’impression de simplicité!
Surtout le passage au milieu de leur part ou il refont le montage avec la tête a Bennee et en arriere plan les graphes et après on vois Bennee sur le park avec un foulard blanc et bonnet blanc, ben la les trick qu’il fait sont vraiment woawwwwwwwwwwwwwww

Je kiff Bennee maintenant!

bien kiffé aussi, mieux ke la version 2004-2005 !

Parcontre je trouve un peu en décalage la « part » of Bennee ! meme si c triks le font bien ca colle pas avec le reste pour ma part !

Sinon je confirme que Montoya assure, il a un style assez singulier !!

Je suis ptetre à l’ancienne, mais j’ai quand meme un coup de coup de coeur pour « Video gangs » !!

pour finir la bande son de « Absinthe more » est tres sympa et eclectique !

Ouais d’accord, mais ça colle vraiment pas du tout avec le reste de la vidéo, ça n’empèche pas la qualité intrinsèque de la part .

Et +1 pour Montoya, il a une dégaine super space, mais il a niveau de dingue .

Salut les gens est ce que quelqu’un pourrait me dire où trouver cette vidéo apparemment superbe?
Merci d’avance

Ben ça me donne bien envie tout ça !!!
Je la commande le plus vite possible !! ( dès que j’ai les sous … )

Ah oui au fait juste une petite chose que j’ai noté: C’est la première année qu’il n’y a pas une petite dédicace à Tristan Picot, ou alors je l’ai pas vue!

ben ouais … plus de pensée pour Tristan Picot … Des riders surbling, une part de Mickey Leblanc qui ne sert pas a grand chose… Heureusement, les images de tyrollienne, Nicolas Muller qui fracasse tout… et une esthetique assez respectée… mais pas tres innovante … Ou sont les surprises de VIVID & POP …? snifff