[VIDEO] Moment Of Truth

Alors hier soir jme suis maté un petit film de snow qui n’avait pas fait parlé de lui cette année est pourtant c’est un tort. Donc ce film vous l’aurait compris,c’estMoment Of Truth**.
C’est un film 100% freestyle,avec du bon gros rails urbains,du jibb en park,des bonnes grosses table et aussi des bon gros gap en BC. Un mélange à faire explosé vos yeux en quelques somme!!!
Sa se passe avec les riders du team technine dont Ali Goulet,Aaron Biittner,Justin Bennee,etc… En gros un énorme niveau que sa soit en rail et en kick. L’ambiance est plutôt…américaine donc si vous aimez pas le gros son ricain,les sappes de ricains,les casquettes plates sa risque de vous soulez très vite! Mais bon moi j’adore donc je suis tombé amoureux de se film qui est monté comme une grosse mixtape,c’est à dire,avec la musique qui ne s’arréte jamais(mixé par MFM de ZooYork) et les segments qui s’enchaine super bien.

Enfin si je peux me permettre,matez le,c’estTHEfilm de l’année niveau freestyle et avec des gars qui sont un peu moins au devant de la scéne telle les Travis Rice,Shaun White,De Marchi,etc…

Le teaser(clické sur la cassette)

mouais le teaser m’emballe pas du tout …
sinon perso si tu veux du rail en folie(Jp walker,jeremy jones,…) du gros back country(wille yli luoma, Jp solberg,…) ben regarde chulksmack !! tu m’en diras des nouvelles

le teaser (en small)
le teaser (en large)

P.S.: moment of truth ressemble trop a love hate qui est une bouse fini …

Je croyais que tu avais vu POP??? Mais bon je t’en veut pas tu es un skieur et tu dois pas bien saisir le niveau freestyle en snowboard
En tout c’est sur que niveau jib c’est du costaud mais rien de fabuleux non plus…
Alors comme le dit shaun white mate Love/Hate c’est exactement dans le meme style! (Moi ca va j’ai bien aimer!)

mouaich sympa sans plus je trouve. Les mecs déchirent c sûr mais les points de vues sont pas teribles et les emplacements des kick non plus.

Ambiance speudo racaille à la montagne

Bon niveau, mais j’aime pas. Enfin merci quand meme Amish.

D’accord avec shaun, du Love Hate version MFM… Sinon pour le Jib, y a Promo Copy aussi, matez la session Chamberlain, du très gros niveau et un style de dégénéré !!

Merci quand même Amish

Peut-être mais c’est déjà toujours mieux que les notres de racailles puis si toutes les racailles étaient comme sa,cela ne serait pas trop mal!! Après c’est une question de goûts,on adhére ou pas,personnellement j’adore!

Bon bha je vais essayé de me procurer cette fameuse vidéo (Love/hate)

Je suis entrain de le mater et voir tout ces mecs se la péter Star du rap ça me donne la gerbe.

Moi qui viens du skate je pensais aimer ce que font les mecs en snow sur un gros ledge ou un gros rail… Il n’en est rien en fait tout en restant très difficiles leurs slide n’arrivent pas au tiers de ce que font les skaters…

Ils font des petits blocs sur des quarters défois haut de moins d’un mètre ça fait vraiment rire. ( ça c’est dans la Burton 2006 )

Je n’aurais certainement jamais l’occasion de me faire une session freeride digne de ce nom mais c’est clair que le freestyle sauce rail sur rail ce n’est vraiment pas mon truc.

J’espère avoir été correct, tous les avis sont bon à prendre.

(Messages combinés automatiquement)

Je suis impatient d’avoir ton avis alors, qu’est ce que tu aimes dans ce style.

Je le trouve prétentieux à outrance et complètement faux.

En attendant ton commentaire

cest une video par la compagnie finger on da trigger cest la meme que one luv mais je crois elle de l’an passer on dirais qui a que moi et amish qui aime ce style de video ici ahha

salut!

ouai moi c’est pas mon truc non plus cette video… Il y a du nivo certes mais c’est pas la peine de jouer au « gangstaboardeur »

Cho!

mOI CHUI + du coté d’amish jtrouve sa super bien ! moi jai pu remarquer qu’ils aimaient fifty-cent vu leur tee-shirt G-UNIT mais je trouve sa original et oui effectivement ya du niveau !! Jtrouve sa stylé !!!

chou !

je l’ai déja vu 4 fois cette vidéo, ca reste du bonheur du bonheur, pour moi une des meilleur existante, du très bon niveau, une bande son de ouf (si on aime le hiphop) un good spirit, bref de la bête de bombe