Milon Favre sous l’objectif de J-C Rossignol, nous fait découvrir son jardin, le jardin de milon!!!
**Caméra:J-C Rossignol
**Rider:Milon Favre
**Spot:Les Diablerets
Milon Favre sous l’objectif de J-C Rossignol, nous fait découvrir son jardin, le jardin de milon!!!
**Caméra:J-C Rossignol
**Rider:Milon Favre
**Spot:Les Diablerets
Tudieu, c’est vrai qu’elles sont bien jolies, nos ch’tites montagnes… Y’a des spots en forêt que je connais pas, mais je suis sûr que moi aussi, je connais des trucs dont il ignore l’existance, donc ça me rassure…
Mouai pas sur: il passe ses saisons à rider la pow aux Diabl’ donc il connait les moindres recoins… En tout cas sympa la vidéo meme s’il m’a toujours foutu les nerfs tout l’hiver a rider la fraiche quand moi je bossais
…tûtûtûtût… toi tu rides à Villard et aux Crosets tes montagnes sont d’l’autre côté…
…mouais peut-être…mais j’pense pas que vous jouer dans la même cours t’es gentil…
Allez les gars, ce soir c’est soirée fight…
C’est sûr qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le bac à sable…
non,pas d’fighting mais juste remettre les choses à leur place,Villard c’est les bourges,les Diabl’ c’est les roots…
J’irais pas jusque là… :rasta:
Faudrait que tu viennes un peu découvrir le côté roots de villars, p’tit père…
Parce que y’en a des bourges, c’est d’une évidence absolue, mais dans la vie, y’a ceux qui payent (les bourges en question) et y’a ceux qui recoivent, et je fais partie de la seconde catégorie…
Et accessoirement Villars est à 20 minutes des diabl’, donc y’a toujours moyen que je te le prouve (si tu apprécie l’alpina rocket)…
Un peu plus de 20 min en hiver, le Col est fermé!
…c’est quoi ça l’alpina rocket ? …et sinon ouais toujours open wide pour découvrir de nouveaux spots…