[VIDEO] Le Bacon-Town Crew se déchaîne

Salut tout le monde,
Si je crée un nouveau topic, c’est pour vous dire que la Bacon-Town Crew sort son premier DVD.

Son nom?

Pidjon’DayZ

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes une crew suisse qui ride sur Villars, essentiellement orientée sur le freestyle. On est 8 (6 en ski, 2 en snow) et on a ajouté quelques copains pour compléter le DVD.
En tout, il fait 25 minutes, plus les 5 bandes annonces ajoutées en bonus.
Le tout, pour seulement tenez vous bien: 12 francs suisses, ou 10 euros si vous avez que des euros!!! PAS CHER!!!
Vous pouvez avoir un petit avant gout avec.

Et pour l’acheter, il suffit de nous rendre visite sur notre magasin.

A très très bientot!!!

J’ajoute juste la fourre:

ah faut que j’achete special delivery mais si il me reste des sous … pourquoi pas

J’espére que c’est du bon car sa fait un peu chére pour une vidéo amateur…

Juste quelques précision:

  • Allan est dans le team rossignol, et presque toute la crew a des petits arrangements avec des shops ou des marques, donc on est pas amateur amateur.
  • 10 euros le DVD, c’est pas cher, quand tu penses qu’un DVD pro coutent entre 35 et 40 euros.
  • On ne paye que le prix du DVD vierge, de l’envoi et de la gravure, et les (petits) benefs sont pour le site internet…

Ca se passe comment pour commander ? faut envoyer un mail ou on peut commander online le DVD ?

Ca se passe par mail, mais tout est expliqué sur le site. En gros, tu envoies un billet de 10 euros par la poste et tu recois le dvd par la poste…

Oué,je vais peut-être me laissé tenter…

Par contre,ya pas moyen d’envoyé un chéque car je le sens moyen le coût du billet de 10 par la poste…

envoyez pas des espèces par la poste, ma grand-mère a perdu trop de sous comme ca! serieux les PTT je les porte pas dans mon coeur

J’ai décidé d’utiliser ce moyen parce que c’est le plus simple, pour le client comme pour le fournisseur. Si tu veux payer par chèque, tu vas être débité de 3 euros ou plus (ca peut aller jusqu’à 12 euros!!!) pour la transaction. Ce qui augmente passablement le prix du DVD .
Par contre, je pense qu’un petit billet de 10 euros passe à la poste, mais je peux effectivement pas le certifier.
En fait, comme je l’explique sur le site, on s’arrange par email pour faire au mieux possible pour tout le monde.
Le but n’est pas de se prendre la tête avec le payement, le but, c’est d’être le plus simple possible… Et c’est pas facile

tu es sur de ces montants avec le chèque ? ça m’etonne quand meme…

Les espèces c’est clair que c’est tendu, mais bien dissimulé dans une feuille de papier ça peut le faire (c’est pas une trop grosse somme encore mais bon…)

trop hâte d’etre a février pour peut etre croiser le crew aux crosets

Moi il m’interesse bien ce ptit DVD

Donne moi tes coordonnées par MP ou mail je t’enverrai un chèque (ou au pire un billet si jamais ya autant de frais que ça )

Lomflak,

Entre vaudois on peut se le passer en main propre le dvd, non?

Et pis l’argent gagné sur les frais de port ça nous paie la tournée de roteuses?

No problemo, machete, on s’organise en MP, si tu veux

T’as vu ça? Un freerider qui s’intéresse à une vidéo de FS, on aura tout vu! C’est comm si c’était fait Lomflak

je vous connais pas mais vu votre reputation vous devriez etre trés doue les mecs !!

regarde leur teaser du DVD Quick Silver tu verras c’est vraiment balèze ce qu’ils font

Faut que je trouve rapidos une enveloppe (ben oui j’ai que des cartons maintenant chez moi avec les tshirts snow-fr à envoyer bientot ) et je te poste ce qu’il faut

J’ai hate de voir le DVD en entier

ya des bonus ?

Oui, 5 bande-annonce: soul purpose (tgr), X (poor boyz), Not another ski movie (je sais pas), Special delivery(ww prod) et nous, Pidjon’Dayz (bacon-town).
Elles sont en qualité internet, donc pas génial génial, mais ca sort assez bien… Et au moins, tu as une idée d’à quel point on a encore du boulot, avant d’être dans un de ces films…

25Mo qd meme la bande annonce
Je la matte et après je te prete à chaud mes pensées.

Je télécharge…
Je télécharge…
Je télécharge…
Je télécharge…
Je télécharge… Ho ca accelère…


Edito : Pas pour vous lancer des fleurs, mais ça déchire!!! Le Stéphane il a un styyyle. Non c’est fort.
P.S. Celui qui tiens le MiniDV, il maitrise aussi, bien filmé (ca n’engage que moi, pas Sony )

J’en veux 1 pour avoir la suite.

Hé Lomflak, tu viens ou pas au Mondial, j’ai pas bien pigé ton post dans le sondage.

Je monte pas…
Les 2 alpes, c’est l’été quand on peu sauter que j’y vais, pas quand y’a un milliards de personne qui t’empêche d’aligner 2 tables…