[vidéo incroyable] Xavier de le Rue : champion du monde de free ride 2010

trouvé sur le super blog à Yom la vidéo du run de Xavier de le Rue lors de la Xtrem verdier : impressionant !

http://www.suchablog.com/xavier-de-le-rue-…tour#more-10482

Ce qui est vraiment classe, c’est les images d’hélico, ça fait tout de suite plus grandiose !

Et sinon, ça marche comment les contest FR, c’est juste un chrono ou alors ya des jurys qui mettent une note ?

Il me semble qu’un jury analyse ta descente en temps réel, les lignes choisies, le style etc.
Mais je ne m’y connais pas vraiment en règlements…

Tim

Félicitations à Xavier de le Rue qui fait encore un tracé de malade, avec un jump impressionnant à 1mn15 et une vitesse sur la fin du run ! Rien d’étonnant qu’il conserve son titre de champion du monde en Freeride, aucun concurrent a le cerveau assez débranché pour prendre des lignes pareilles.

la vitesse prise a la fin du run est incroyable , ça passe limite au milieu des rochers : j’imagine le vitesse du palpitan de Xavier de le Rue à ce moment là un truc de malade ! La face descendu est la face nord des bec des rosses , impensable quand on voit la photo de la face en entier :

le slalom aprés le fat saut…popopopopoooo

Je le préfère dans cette discipline qu’en boarder cross… Il a moins la grosse tête…

Je pensse que tu a tous résumé dans ces quelques phrases

Tout simplement impressionnant, que ce soit le tracé, l’inclinaison de la pente, ou la vitesse !!!

Sur ce coup il a tout défoncé, bravo à lui .

Sinon, +1 avec CamHk .