[VIDEO] impressions sur ma video perso

Salutations

voilà, comme me la proposéSnowKhan**, j’ouvre un sujet pour recueillir les réactions sur ma vidéo, en particulier ( et celles des autres pourquoi pas)
Je sais qu’elle est un peu volumineuse (70Mo) mais comme je l’ai déjà dit, elle a son charme, plus intéressante dans sa conception que dans les figures réalisées!
en attendant la prochaine, a vos claviers!

A+

ps: le 50 50 to fs 180 de$hinzitayest vraiment sympas!

Edité par SnowKhan: Si vous la cherchez, la video est téléchargeable

Bah. perso moi je l’ai adorer a part que vous etes toujours sur le meme saut mais bon… sinon j’ai une reclamation TA pris la meme musique que pour une de mes vidsssss j’aurais du la copyright enfin bon… OFFSPRING-SPLINTER POWWA QUOI

Erf depuis quand Offspring t’appartient Someone ?

Moi je la trouve terrible votre vid’ !

C’est clair en fait le contenu c’est dommage qu ce soit toujours le meme spot mais au niveau de la réalisation je trouve ça vraiment sympa et je pensais pas qu’on pouvait faire tout ça avec WMM 2 !

bien ouaije FoRuM

**Salut a tous

Pouroffspring**, j’lai choisi pour son rythme qui collait bien avec l’esprit de la vidéo que je voulais réaliser ! (promis la prochaine il y auras aussi du gros rap US, voir un peu de tech)

Autrement, c’est vrai, nous sommes souvent sur le mémekick!

Il y a deux raisons a cela :

La1erc’est qu’il y avait 2 autres kiks sur lesquels on a tellement plané qu’on en a oublié de filmer ! ( c’est d’autant plus dommage qu’on avais vraiment envoyé en +)

La2émec’est que s’étais une journée d’initiation pour un pote (celui qui fait un plat mémorable) et que pour le forcer a prendre de la vitesse et de la hauteur sur ces jumps j’ai eu l’idée de monter un kick face a un sapin !
Le but premier était de voir ce qui n’allais pas dans les prises de vitesse, les jumps et les réceptions !( ont n’étais pas partis pour faire une vidéo a la base)

Voilà !
Autrement, je suis content qu’elle vous ais plus, mais je le promets la prochaine sera bien meilleur et le niveau largement supérieur ! j’en dit pas plus !

Bon ride a tous!