Vidéo homemade by Sylone

Retour sur la saison passée, une bonne ambiance, un super terrain de jeu, tous les ingrédients réunis pour de pures journées de ride. La vid’ deSylonefile la patate et nous rappelle qu’on avait de la peuf à gogo et qu’il nous en faudra au moins autant cette saison !

Le topic des galeries vidéos perso >> ici

Super sympa !

Ouep elle est pas mauvaise , déjà vue mais pas mal.

Pas mal non plus la musique, elle colle nikel à la vidéo, d’ailleurs quelqu’un pourrait me dire comment elle s’appelle?

Salut a tous:
La musique de ma vidéo c’est Coloris de She (C’est japonnais je crois)
A +

J’ai bien matté la vidéo et j’aurai trois choses à dire :

  • c’est où votre spot ?
  • MDR les buches !!! J’ai mal au cou pour vous loool vous m’avez fait rire C’est typiquement dans cet esprit que je ride.
  • Vous donnez envie de venir rider avec vous avec vos conneries

Très bonne vidéo.

Par trop lourde la perche de la cam ?

Tu utilise quoi pour les images ? GoPro ?

Merci

C’est du bon boulot, le montage est super rythmé.
Sympa la cam au bout d’un manche à balai

Super la ptite video bien fun

Salut

  • Le Spot c’est Bonneval sur Arc au fond de la Maurienne, d’ailleurs j’y ai croisé le crew de rip Curl en Janvier dernier lors du tournage de Welcome Home II. J’ai vu les riders Elias Elhardt et
    Rémi Lamazouère entre autres en action…
  • Les gauffres, c’est l’esprit de la vid. On s’en fout des tricks. Avant tout c’est le fun qui est important le reste on le laisse dans les vidéos des pros. On est pas en contest.
  • Quand tu veux mon pote !!!
    A +

oh elle me donne trop envie de remonter sur ma board cette vidéo, il me tarde trop

Fat la vidéo

Bien dis

Et sinon tu as fais les images avec quelle caméra ? lol

PS: bonne petite vidéo, ça donne envie, très cool !

Fais toi péter une Contour GPS HD: bien plus pratique à utiliser (surtout avec des gants) que la GoPro HD

Ha ouai ? T’avais pas aimé la GoPro toi ?

Bien joué, le premier mot qui me vient en tête après avoir vu la vidéo c’est justement ‹ fun ›

Hey, ça fait bien longtemps que je suis pas revenue sur le fofo, donc je fais un ptit tour comme ça.

Je voulais juste dire BRAVO pour la vid elle est excellente !!

Merci,
ça fait toujours plaisir d’avoir des retours positifs !!!

Excellent, enfin une video ou je me dis, « moi aussi je sais le faire ». C’est frais pour la tête

Merci les gars