[VIDEO] Home Sweet Home

salut à tous…

je suis à la recherche des noms de groupe de chanteur qui figure sur une ancienne cassette video de snowboard que j’ai perdu (efin plutot prété).
la vidéos s’appel « Home Sweet Home ». on pouvait y voir Chastagnol au début, et Albi à la fin. elle à pas mal d’année maintenant
si une personne à cette vidéo je le remerci si il veut bien m’aider en me faisant la liste des groupes de chanteur qui y figurent.
merci

cette vidéo est excellente!

j’ai la VHS mais le probleme est que pour l’instant mon magnéto est HS…
je te tiens informé dès que possible mais je garantie rien du tout en délai…

je te remerci de m’avoir répondu.
c’est vrai que cette cassette est exélente et je regrette de ne plus l’avoir.
malheureusement je n’arrive plus à en retrouver une, sinon je me la serais racheter.
j’espère que tu paoura m’aider dans mes recherches.

-Booker t. & THE mG’s
-Funk INR.
-Merl sounders
-James Taylor
-New kingdom
-Pavement
-Understand
-Shift
-Hand some
-Texas is the reason
-Money mark
-Man or astroman
-Rain like the sound of trains
-Boots Randolph
-Mango Santa Maria
-Ray coniff & the singers
-A tribe called quest

Peut y avoir quelques erreurs d’orthographe, la vhs est bien vielle est la definition tres moyenne…

Salut SAMO…

Je te remercie d’avoir fait l’effort, je vais pouvoir commencer mes recherches sur de bonne base.
C’est vraiment sympas de ta part d’avoir prie de ton temps pour me faire cette liste.
Encore MERCI…

Je sais que vous que la discussion date un pau mais bon :

Pour ceux que ça intéresse le viens de ripper une VHS de « Home Sweet Home » sur you tube. La qualité vaut ce qu’elle vaut (J’ai dû visionner cette K7 environ 7554266700 fois !!!)
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XBNcd3iX4Rc

Régalez vous servi bien chaud !!!

J’ai reussi à ripper une vieille « VHS » (pour les moins de 30 ans: c’est l’ancêtre des DVD !!!)

Bref, c’est dans le titre, introuvable sur le Net, je me suis fait violence et je l’ai posté sur You tube :

https://www.youtube.com/watch?v=XBNcd3iX4Rc

A Kiffer sans modérations… Bon visionnage.

Edité par Snowze J'ai fusionné les 2 sujets pour éviter de faire doublons

Le déterrage de presque 10 ans !

Mais qui complète bien le post avec la vidéo

Merci

Merci pour le rip, ça rappelle des bons souvenirs, et surtout un tricks qui faisait rêver : le half cab backflip de Chastagnol à 1.55 ! Avec subjekt haakonsen, ça doit être une des videos m’ayant le plus motivé à l’époque.

CHASTAGNOL !!! truc de fou ce vieux rider lol