[VIDEO] Home made video Snowboard 2005

Hello!
J’ai terminé le montage de ma video de snow tournée cet hiver a Avoriaz et La foux visible sur mon site:
samsoul78
si vous voulez bien donner vos avis ça serait sympa
Bon je previens le niveau c’est pas ça mais bon… on a bien déliré quand meme

Edité par CantolucheTitre taggué...

Pas mal cette petite vidéo samsoul78…
Il y a quelques images assez sympas et le niveau est quand meme assez bon.
Et pis les trips
trop le rallye auto on sait pas trop où dans la foret…

Par contre le truc qui fait assez chier c’est la qualité de la vidéo (LOW QUALITY mais quand même) parce que au bout de 20 min tu pleures…

Au fait t’aurais pas la tracklist de cette vidéo?

je viens de mater la video elle est sympa
avec quelle logiciel tu as fait le montage
le premier morceau de zik c est quoi
et la board du debut avec la semelle toute rouge elle super souple c est une quoi
que de question
et encore bravo

Salut les gars, merci pour vos avis, en fait les 2 premieres zik je connais pas l’auteur mais je les ai trouvés sur un forum de compos musicales et ça le fait bien avec des images de snow je trouve. Le montage je l’ai fait avec adobe premiere (je comprends rien a after effect ) la planche c’est une nidecker elle de ma ch’tite femme. super souple la board je confirme!
donc la zik dans l’ordre:
« make my day » artiste inconnu
« istanbul » artiste inconnu
« girls » Beastie boys
« the bitter end » placebo
« no bulshit » suicidal tendencies
« theme from san andreas » BO GTA san andreas… CJ Fooool!!!
« bowels of the devil » Body Count
« CKY Theme » CKY

Voila!

c est quoi le forum de compo

terrible ta video, seulement la qualitée n’est pas super mais sinon bravo

juniorette

T’es sur que c’est pas une Nitro team vengeance 163(je reconnais c’est ce que j’ai comme board…) parce que j’en ai aussi apercu une…a moins que y ait plusieurs board à semelle rouge…Tu parlais de la quelle indyspot? celle qui est noir dessus et avec un aigle (le même sur la semelle mais tout noir),oaui enfin c’est la pochette d’un album de judas priest(très bon album d’ailleurs) que voici

Et très bonne video, marrant certains effets que t a mis

Ouaip marrant la vidéo, juste un petit dommage, on ne cessera de le repétér pour la qualité, mais tu as fais ce que tu as pu…

Merci pour vos avis, ouais la board effectivement c’est une Nitro Team vengeance, celle de mon petit frere (le gars avec le casque) je pensais que tu parlais d’une autre qu’on voit vite fait au debut. j’ai essayé d’uplpader la video en meilleur qualité mais le ftp bloque vers 95Mo, je sais pas si c’est free qui veut pas qu’on upload plus de 100Mo a chaque fois, pourtant l’espace est limité a 1Go.

c’est un forum ou les gens laissent leur zik perso a telecharger, y’a pas mal de sites comme ça style audiofanzine
Bon c’est sur 21mn c’est un peu long mais bon, c’est quand meme 2semaines de vacances kwa! c’est trop court 2 semaines!!!