[VIDEO] Hit List

Bon alors voila,MSP nous a encore préparé un nouveaux Yearbook mais à priori en mieux encore!

Donc niveau freeride plus que correct,niveau freestyle pareil,prise de vue vraiment novatrice(surtout en freestyle).

Ce que j’ai retenus du teaser:
Donc déjà la présentation avec les prix décerné tous au long de l’année. Quand on lit bien,sa calme quand même!!
Ensuite la bande son,vraiment bien (le nouveaux White Stripe si je ne m’abuse).
Le nose 5.4 de Andy Mahre et également sont come back. Plus vue dans une vidéo depuis Propaganda.
La descente freeride version géant de Daron Rahlves.
Et pour finir,le cab 3 d’Abma sur une barre de 15m!!

Donc pour voir le teaser c’est par ici

Je remercie Lomflak de m’avoir donné le lien du teaser et par la même occasion me le faire découvrir!!

C’est vrai que le couloir avec les portes c’est du grand n’importe quoi.

Tu penses que c’est possible de faire mieux que Yearbook???

Bha écoute avec ce teaser jme dis que oui,sa peut l’être! Même si Yearbook est littéralement passé meilleurs film de tous les temps je pense(après Apocalyps Snow bien évidement ).

Mmmmmmmmmmmmmmmh…

+1, ce teaser déchire, entre le freestyle qui n’est pas chiant (et surtout sans jib) et HH qui pose des énormes barres qu’on sait pas quand ça s’arrète

je vien de voir la video!! c’est des GROS FURIEUX !!
mais j’ai jamais vue des gas voler comme sa!!

totale respet

Faut que tu sortes un peu l’ami!!!

c’est quoi le nom de la video ??

(Messages combinés automatiquement)

haaaa jai rien dit! le nom de la video c’est « the hit list »

Pas meilleur conseil je crois!!

Mate Yearbook si tu as l’occasion et à mon avis là tu en aura vu des gars qui sautent loin et haut!!!

ou on peu l’acheter cette video ?

(Messages combinés automatiquement)

frenchement , depuis que j’ai vu cette extrait de la video , jai envie de faire du ski!!

Bha dans plein d’endroit. Dans des bon shops normalement tu le trouve sinon dans la boutique de skipass il ya des packs avec Yearbook. Donc le premier qui fait 45€ pour 2films(jte conseillerais de prendre Session 1242 en film suplémentaire ) ou le film tous seul qui fait 30€ et c’est par ici.

Voila mon brave!!

super vidéo

Eh horus!

**Avec Amish, on sort et on voit que 2 choses s’offrir à nos yeux!

Amish relook souvent…

Moi c’est plutôt ce genre…

Et nos yeux se laisse ravir par…

http://www.freezeonline.com

C’est bon d’être skieur!**

PS: Mars et ça repart

Ahlala ben je vous raconte pas comme MSP se font allumer au US(newschoolers) a cause d’une histoire avec Level1 prods l’annee derniere, en tout cas je ne peux pas dire que c’etait le meilleur teaser. Tres peu original, musique assez classique, trop de ralenti, et quelques betises(portes dans le couloir), enfin c loin des nouvelles boites et de leurs films tres styles. Le ski dans le film est quand meme genial, j’adore les angles d’helico sur le kicker de whistler, enfin pn va dire 7/10 pour ce teaser, parce que avec le budget que leurs sponsors leur donnent, ils pourraient un peu innover(Helly Hansen, Salomon, leur budget doit avoisiner le million de dollars vu le nombres d’helicos vus et la qualite du film)…

Toi d’abord tu skie sur du Armada donc même pas on t’écoute!!!

On plaisante bien sur!!!

Sinon Machete à très bien résumé notre vie!!

Je vois pas pourquoi personne ne supporte les portes dans le couloir. C’est plutôt trip je trouve, qu’un vieux des portes montre ce qu’il sait faire en poudreuse, en y ajoutant un petit trip… Chai pas, moi, je trouve ça plutôt délire et pas prise de tête…

J’en viendrait même à penser que certains freerider sont encore plus fermé que certains géantiste, paradoxe

Ha non mais moi j’ai adoré sa,trop trippant le truc!!

Attendez moi j’adore, je toruve qu’il est trop bien ce teaser… de toute manière du moment qu’il y a de la poudre je suis content . La musique va bien avec les sequences je trouve enfin j’adore Juste faite gaffe à vous les skieur il y a un saut de snowboarder dans le teaser !!! Et aussi j’ai pas torp compris, MSP à filmé leur video avec Standar films ??? Il y a les meme kicks les memes sequences avec le soleil en arrière plan, et les montagne derrières …

NOn mais sa c’est parsque défois il achéte des parts à d’autres boites parsque le rider n’a pas été filmé par eux! Exemple,candide ne se fait filmé que par Lionel Gehin donc par WWProd donc toute les séquences de candide dans n’importe quels films sont acheté à WWProd!

Biziness is biziness!