[VIDEO] Hallucinante !

Mouais enfin là je trouve ça un peu limite…

Ouais, là c’est vraiment de l’humour très noir. Perso je suis pas contre, maintenant ça a pas forcément sa place sur un forum public

c’est pas de l’humour que Buckethead nous fait c’est juste la chose qui lui est passé par la tete … ca doit avoir une conotation psychologique…

c’est des fous… enfin ça a l’air de bien amortir donc pourquoi pas

tout ces crashs sont dans la vidéo: [Ski 2006-2007]Corduroy

et il y en a un autre bien trash qu’on ne vois pas sur ton lien titoine

C’est tout de même impressionant de pouvoir tenter ça. C’est pas humain…

Sans le tag Emule c’est même mieux . C’est bien pour ça que cette vidéo est naze

Aucun interet !! C est impressionnant mais ça sert à rien !!! C est juste sauter pour sauter.

Je n’ai aucunement parler d’humour…

Merci

Ouais cette correlation est plus que limite que tu le penses ok mais de la a le mettre en lien! Il ne faut pas tout melanger!
On est sur un site de snow, 3 debiles sautent d’une corniche et tu relies ca a ce drame ou la les images ont un sens bien plus important. Je trouve que ca manque un peu de repect.
Mais bon je comprends le raisonnement! Les 2 images sont chocs.
Mais je ne suis pas d’accord du tout! La personne qui saute dans la deuxieme video ne merite sans doute pas d’etre comparer a un skieur qui a choisi de se jetter dans le vide!!!

J’ai dis que j’avais pensé à çà tout de suite … je n’ai jamais dis qu’il y avait un lien quelquonce

Tout a fait d’accord avec comparazar …

Cependant, ça ne sert à rien de s 'étaler là dessus, y’a eu une erreure de faite, qu’on n’en parle plus …

Putain mais c est meme plus une grosse paire de couille qu’il faut c est 4 bouteille de vodka quand au debat c est vraiment se jeter dans le vide pour rien et les gard ont rien dans le cervo franchement ca m etonerai vraiment que ca soit des novice ou des jeune lobotomisé en quete de sensation forte apres faut voir je sait pas je ne suis pa bipede

Le cerveau était en option ? Ils sont vraiment dingue, ça n’a pas d’intérêts de sauter d’aussi haut

Je trouve ça abusé tout ce potentiel inexploité!Ces mecs la il faut les mettre au freestyle avec ce qui font ça leur posera pas de probléme d’envoyer des 1080 sur 30m atterisage sur un rail en s avec triple kink!C’est super réaliste a coté de ce qui font va falloir les coacher a faire du freestyle!

Tu planes un peu là, ce qu’il font ne nécessite AUCUN talent, le moindre mongole venu se jetterai comme eux d’une falaise et je le verrais mal en « 1080 sur 30m d’atterrissage sur un rail en s avec triple kink ».

PS : j’anticipe ce qui me diront : « t’es con ils sont super fort… » :
Je n’ai pas dis qu’il était mauvais, juste que c’est à la porté du premier écervelé de sauter une falaise.

je suis resté sans voix devant… y a meme pas de nom!!! cet imbecilité!?! la 2éme en plus!!! le mec est à 2 doigts de s’eclater sur les rochers!!!

Ouais cette correlation est plus que limite que tu le penses ok mais de la a le mettre en lien! Il ne faut pas tout melanger!
On est sur un site de snow, 3 debiles sautent d’une corniche et tu relies ca a ce drame ou la les images ont un sens bien plus important. Je trouve que ca manque un peu de repect.
Mais bon je comprends le raisonnement! Les 2 images sont chocs.
Mais je ne suis pas d’accord du tout! La personne qui saute dans la deuxieme video ne merite sans doute pas d’etre comparer a un skieur qui a choisi de se jetter dans le vide!!![COLOR=Gold]

C’est clair je trouve vraiment ton lien absurde soit t’a rien dans la tete (desolé moi aussi je dis ce que je pense) soit t’a un humour tres noir et par definition de tres mauvais gout. Si tu y a pensé tu peux le dire mais de la a mettre le lien y a une limite qui s’apelle le respect!

bah dites vous que Jamie pierre voulait sauter cette barre de 77m depuis 8 ans donc c’est tous bien reflechit et que ces types veulent inventer une nouvelle discipline:le base jump sans parachute koi!!!N’empeche on a beau dire ce qu’on veux…leurs images sont diffusées dans le monde entier ,ces gars sont devenus ultra connus et vivent grace a la barre qu’ils ont osés prendre…remarque ils le meritent bien car ils doivent avoir du mal a trainer leurs paires de couilles chak jour…

(Messages combinés automatiquement)

ptite info pour tous (que ces freeriders savent bien)= tu n’acceleres plus a partir de 28 m de chute…Ces gars la sont loin d’etre fou ,ils s’y connaissent et c’est pas leur premiere barre rocheuse ,arreter d’halluciner se sont des pros qui en bouffent tous les jours et tentent progressivement des barres de +en+ hautes.

(Messages combinés automatiquement)

et toi arretes de poster des trucs indescriptibles …vaut mieux poster un lien qu’un charabia pareil…

Ha bon? Pourquoi? A partir de 28m de chute, on sort du champ d’attraction terrestre?