[VIDEO] Hallucinante !

Voilà je vous met un petit lien vers cette video que je trouve… renversante !!

ça se passe ici

enjoy

C’est du ski mais comme c’est surfat!!
Mon dieu ils ont enlevé leur cerveau ou quoi!!?

Je l’avais déjà vu je crois sur le site cette vidéo …

C’est du jetée de barbaque j’avais dis je crois … les skis ne leur servent à rien …

C’est tout même impresionnant … de bétîse

Je l’avais vu aussi, faud pas avoir de cerveau !!

Le 2 ème il atteri 1 m à côté des rochers…
Sinon jamie toujours aussi dingue !!! 75 m sur la tête…

Mouais…

Je ne vois pas trop où est la performance en ski, c’est plutôt du jetté de dingue dans la neige!!

De la connerie pure …

faut pas avoir la lumière à tous les étages pour faire un truc pareil. faut vraiment etre malade.
en plus ils ne profitent meme pas de toute cette bonne neige! enfin si comme d’un matelas

Ils veulent tous terminer leur vie rapidement aparemment

c’est vrai que c’est impressionnant mais ils devraient qd même prendre un parachute

je voi pas l’ulitité de partir en ski pour tomber sur la tete

Exactement ce que je me suis dit. En parachute ça doit etre chouette; le « décor » est pas mal

Pas de casque en plus !

Complétement barge, à ne pas imitter !

Débile…

Moi j’trouve ca plutot délirant, dangeureux mais délirant !
Je tenterais si j’avais la meme paire de C

personne ne se dit comme moi que c’est peut etre un montage… paceque ça me parrait vraiement très très fat (et très très stupide… )

C’est certains c’est pas un montage !!!

Oui c sur… ces séquences passent même sur les chaines du cable de temps en temps …

Sa parait con mais je donnerais tout pour avoir les meme sensations qu’ils doivent avoir … sa doit vraiment etre unique

ben donne 500€ ça ira et on te fera sauter du corniche de 70 métres
ça te va

mé c pa possible, il é grave ce type !!! je ne pense pas que ce soit un montage, mais le gars, il a pa bcp de neurones je pense !!!
c n’imp !!!

Moi çà me fait penser à çà (voir à 1m42s’)

Bien entendu il n’y à aucun rapport mais c’est la premiere chose qui m’est venu à l’esprit …