[VIDEO]GNAR the Great North American Rendezvous

Après une bonne journée de ride dans la poudreuse je rentre chez moi et je vois un colis des US avec ce dvd à l’interieur

En gros c’est les riders du crew Rome qui ont fait un trip de Reno jusqu’à Mammoth et Boreal. Alors on voit toute cette joyeuse bande rider des modules de park, faire des gros slash en bord de piste et jibber leur bus avec en fond une band son bien sympa avec notemment les doors et dead kennedys.

J’ai trouvé bien origninal surtout l’album dont ils tournent les pages au fil des spots réalisé avec des montages de photos collées a la main. la bo rock n roll change des musiques de hip hop ricains souvent présente dans les autres films. Il ressort une super ambiance de ce film et on a bien l’impression que ces gars font vraiment ça pour le fun et que ça doit bien être marrant de trainer avec leur team.

Riders :

Bjorn Leines
Jesse Fox
LNP (Laurent Nicolas Paquin)
Casey Neefus
Brendan Hayes
Marie France Roy
Greg Bokencamp
Tucker Watson
Jussi Tarvainen
Marius Otterstad
Max Legend
Yan Dofin
Jhonny Lazzereschi
Iris Lazzereschi
Alex Horgan
Dirty Joel
Colin Carroll

Plusieurs passage à voir ici

J’ai chopé le dvd au mondial donc je l’ai vu, et c’est pas mal quand t’es dans le trip. Ya pas de gros big air monstrueux c’est vrai que c’est plutôt du « minishred » (comme disent les cainris), du flat, un peu de rail, du quarter à base de camionnette, etc…

Par contre elle est très courte, enfin moi ça a duré que 15 minutes, alors peut être que c’était une version raccourcie, aucune idée

OUais moi aussi je l’ai eu au mondial…

Je pense pas que c’etait une version raccourcie et d’accord avec toi pour le minishred

Ceci dit, bien detendant comme vid mais sans plus (techniquement parlant bien sur)

Moi je l’ai ressu , je lavait commandé sur leur site. C’est vrai que elle est simpa cette video. Les riders samusent , ils trips… Simpa les sequences ou ils senchainent a 15 sur un kick.

ouai moi je trouve qu’elle motive bien avant d’aller rider vu la neige et les parks pourris en ce moment pas possible d’envoyer du gros…pleins d’idées pour des nouveux tweaks.

@Remsss-> ouai la suite sur les kicks avec les dead kennedys en fond assure trop

Je viens de la recevoir aujourd’hui, je l’ai commandé le jour où le sujet à été posté.
Ca fait plaisir de voir que tous les spots sont assez facilement ridables.
Si quelqu’un veut la voir en entier je peux la mettre en ligne.