[VIDEO] Du team snowland

Moi je dis que la zic est terrible !!!

RJD2…

Et franchement si elle fait pas beaucoup de montage, moi je trouve ça pas mal, parceque c’est quand même énormément de boulot un montage

Y a l’air d’avoir une bonne ambiance dans ton team

Sympa … ! nieveau musique ca me choc pas et le montage c est sur qu il y a mieux mais comme dit jpwalker.gentoo si c est pas une pro c est deja ps mal !!!

En tout cas vous allez l air de bien vous eclater et c est le plus important !!!

continuez et montrez nous vos prochaines videos !!!

NRo n’est point une débutante, mais il faud dire que je lui avait donné une vingtaine de mini DV, donc ca commence a faire chaud pour un montage…

Sinon ouais, on s’amuse po trop mal dans le team

allé salum’s

tu connais un gars qui traine sur HFR, qui s’appelle Bibi?
Il ride, je lui ai parlé de ce site et c’est lui qui m’a donné le lien des vidéos dans la fameuse mini-section de snowboard du forum HFR.

inconnu au bataillon !!! Cool ca veut dire que l’on commence a être connu !!! mdr

Salum’s

reponse au montage… exlication

y a pas de montage sur la vidéo… si vous aviez pris la peine de tout lire… j’explique justement qu’il n’y a pas eu de montage, un minimum pour la presentation du team de depart donc si il y a a critiquer faite le au moins dessus…

j’ai mis plus de temps a rusher/capurer (25dv avec mariage du cousin, anniversaire des copains avec au milieu 5 minutes de bande a peu pres montable… ) qu’a faire le montage lui meme… si vous vous y connaisser en montage vous saurez donc qu’il y a au moins 48h de boulot rien que pour la capture…
j’ai juste voulu bien faire la presentation et apres c’est du copier coller a la suite en essayant un minimum de caller la musique…
pour la musique je pense que là c est une histoire de gout, j’ai mis les miens effectivement mais je trouve aussi que ca marche avec…

n’oublions pas qu’a la base le but de la vidéo est de montrer ce que sont capable de faire le team et pas ma qualité en montage sinon elle serai completement differente! ce n’est pas une vidéo pro… ne l’oublions pas non plus…
donc apreciez le niveau du team qui eux non plus ne sont pas des pros… (enfin presque
)

merci…

trashoubidibou

Nro

sympa les vids!!! j’avais pas encore vu (et oui, je suis tjs à la bourre )
frenchement, terrible!!

Bon team, bonne ambiance, bonne vidéo, que du bon

Voilà c’est mieu quand tu l’explique toi !
Pour la musique, j’suis pas fan, mais c’est vrai que ca me choque pas ça va bien avec la vidéo !

Allé encore merci la miss

Et encore merci !

Vous êtes bien sympa sur les commantaires!! C’est cool !

Allé salum’s

je voulais juste vous dire que depuis le début du mois de février la vidéo du team a été teléchargé 128 fois et celle de water jump 330 fois !!

Un grand merci à vous !
LeTEAM SNOWLAND**

salum’s

Sympa les tites videos, vous avez l’air de bien vous eclater…y a quand mm pas photo entre la premiere et la deuxieme hien
Nan serieux, les ptits triks en snow après, oué faut améliorer le montage, mais la base est la…
Aller faut que j’aille dormir moi

Je vais faire une grosse vidéo d’environ 1 heure pour le team, dit moi ce qu’il faud améliorer et sur qu’elle vidéo? enfin si tu as des idées qu’y te plaise n’ésite pas !

Merci !

Salum’s

Ben jsuis ds un cyber parce que mon con de gd pere ne veut pas me preter son ordi (qui a l’adsl) donc je ne peux rester et longtps, des que je rentre chez moi, promi jte donne toutes mes idées bonnes ou pas bonnes
Bonne chance, et bon trip, (ça me plairai trop de faire une video vek des potes comme ça, mais aucun d’entre nous n’a de camera )

la musique!!!

en si tu veux faire quelque chose de bien, essaye de rester en rythme avec cette musique
(genre gros passage de hard rock, c’est là où tu va mettre les bons gros tricks réussis; et le passage avec une chanson douce, bah tu fou une petit séquence horspiste pleine de pow )
en gros quoi…

il faut pas que sa donne un aspect block de metal, mais un aspect suavité naturelle…

Bon, je viens de retrouver quelques petites séquences made in team snowland

Je vous les posts donc ici :

VIDEO n°1

VIDEO n°2

VIDEO n°3

VIDEO n°4

Normalement si vous cliquer dessus, ca s’ouvre, sinon :
[clic droit « enregistrer sous »]

Salum’s

Ps: c’est n’importe quoi je vous préviens total look

Quand tu as mis n’importe quoi, je ne m’attendais tout de meme pas à ca lol !!!

C’est trop drole surtout la dernière video, le look hummm

"On c’est trompéééé … "

+++ PLouch j’espere que tu repostera encore d’autres videos

moi jdis la video des perdus ! on a meme envi que le dialogue dur plus longtemps

sinon pour la zik de toute les videos du topic moi zaime bien ca me fait un retour en arriere avec millencolin ha la la jdevais avoir 15 ans !! mais ca me rappel max de snow’s souvenir

Hihi, j’adore le look,
Pur sensations ?? Ski sur herbe !
Clair la derniere video est bien trop courte !!!

Oui vous voulez faire une video avec un vrai dialogue et tout qui dur lontent je suis resté sur ma faim …

Tu rigole bien et la video se coupe non là c’est pas serieux!!!

vous avez peut etre pas devant vous une carriere de pro riders mais de comique