[VIDEO] Du team snowland

Bonjour, je ne sait pas si je poste mes vidéos sur le bon topic, mais c’est le seul marqué vidéo…

Donc je voulais vous faire partager quelques petites vidéos que l’on a fait avec mon team, entre autre le team snowland !

Voici une première vidéo, celle ci est de water jump, réalisé en 2002 ( soyez pas trop dur ca date )

WATERJUMP

Format vidéo: wmv
Taille de la vidéo : 20 Mo
Durée de la vidéo : 7 min environ

Et voici une seconde vidéo du team celle ci réalisé par NRo ( d’ailleur merci ) cette vidéo est assez représentavive du team.

SNOWLAND

Format vidéo: wmv
Taille de la vidéo : 41 Mo
Durée de la vidéo : 9 min environ

( Pour télécharger les vidéos: clic droit enregistré la cible sous )

Voilà en espérant qu’elles vous plaisent…

Salum’s

Edité par Beijaperdu ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) mauvais forum, sujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) (et les taggs en majuscules)

elle déchire cette vidéo mdr. j’adore, bien joué, les montages sont bien fais

Merci bien, pour les montages il faud dire ca a NRo, c’est elle qui a la fait.

salum’s

Sympa le back flip avec le ptit vélo!! .C’est toi qui le fait en + je crois!

C’est gentil, ouais ouais c’est moi qui as le ptit vélo !

Salum’s

Lol, encore ce matin un mec m’a fait découvrir une video de Snowland (doit être celle à 41Mo), parce que l’un des forumeurs est sur www.hardware.fr ou je sais pas trop quoi, j’avais jamais entendu parler de vous et hop 2 fois dans la journée!

bah c’est cool, merci pour les videos!

C’est cool on commence à être connu alors ouais c’est peu être bien moi qui est mis un lien sur hardware, il y a un forum de snow, mais rien a voir avec snow-fr !!

C’est sympa pour les vidéos !!

Salum’s

sympas tes videos man!! on voit qu’il y a du boulot!!

perso je suis un peu deçu par le montage…
on peut faire beaucoup mieux…
(pas de liens action/musique (pi perso j’aime pas ce style de musique, mais bon, sa c’est perso…), transitions en laisser aller… pas de reel scénario quoi…)
c’est des bout de vidéo empilés…
enfin c’est mon avis quoi… sur le montage uniquement

apres sinon c’est claire que les figures et mouvements et déconnades en eux meme pétent

Faud dire ca a NRo c’est elle qui a fait la vidéo, certe j’suis pas trop fan des musique moi aussi mais bon je trouve qu’elle a fait une bonne vidéo tout de même! d’ailleur encore merci NRo mais pour ce qui est de caller un tricks sur cahque son, ca deviens très très très très long là !

Voilou…

Salum’s

je pense qu’avec un meilleur montage, la vidéo pourrais etre 100fois mieu,la musique j’accroche vraimant pas, mais pour se qui est des tricks sa dechire vraimant…
ma note:
montage : 3/10
musique: 2.5/10
tricks: 8/10
originalitée : 7.5/10

juniorette

ps: je veux bien essayer le montage video à l’occaz

à la limite ouais, moi aussi je peux essayer de te faire n zolie petit montage…

(le temps de comprendre pourquoi mon logiciel pro à 200€ marche pas… … grrrrr )

C’est gentil pour vous proposer de faire les montages, mais ca me parait difficile, car j’ai beaucoup de cassette Dv une vingtaine… mais merci tout de même

Sinon pour l’instant je suis en train de refaire le site… donc pas le temps de faire une vidéo, mais c’est en projet, une grosse vidéo devrai bientot arrivé !

voilou

Salum’s

Y aura Raccro sur le site!!??

c’est qui ???

Baptiste!!Et Nro aussi j’aimerais bien la voir!!

Baptiste + Nro = Raccro ?

Nan Baptiste=Raccro
Nro= ma poulette

ouais, ben y était déjà sur le site !!

Ils seront tjs là rassure toi !

salum’s

Merci

J’avais pas deviné